Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne serait-ce pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ??? Répondre en citant

Il m'a semblé reconnaître sur cette photo Johanne Kervella, Miss Franche-Comté 2008 (et sur laquelle personnellement j'ai misé pour l'élection 2009) ?
Je précise que je ne fais aucune pub pour la marque ici présente, c'est une capture d'écran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:11 (2015)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ??? Répondre en citant

Johanna a un vie de modele tres active , elle pose pour de nombreuses marques et site internet ;-)

marieme

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:27 (2015)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ??? Répondre en citant

Oui on la voit partout. Tout comme lyse ruchat qui passe meme à la tv en ce moment mais je ne sais plus pour quelle pub. Produits de beauté

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ??? Répondre en citant

Je ne reconnais pas Johanne sur cette photo

ANTHO59

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ??? Répondre en citant

Johanne avait fait l'unanimité parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Ne serait-ce pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation