Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:03 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Pour Morgane, Miss Martinique, qui sait si son compte n'a pas été piraté ? Difficile à prouver, mais en tout cas, comme dit Koken, elle en fait sans doute les frais...
De même que le jury : il n'est pas vraiment besoin de prendre des artistes ou sportifs qui la plupart du temps n'y connaissent pas grand-chose, s'en fichent et ne sont là que pour faire leur promo personnelle. Pourquoi pas un jury qui ressemble à celui de présélection des 12 ? Avec des professionnels de la mode (vêtements, chaussures, accessoires, bijoux > 1 par catégorie), de l'esthétique (maquillage et coiffure > 1 par catégorie), le prof de danse et le prof de savoir-vivre/maintien des Miss, Sylvie Tellier, la coach des Miss, la précédente Miss France + une autre Miss France + ancienne éventuellement

Back to top

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alban

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:55 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Aragatz wrote:
Pour Morgane, Miss Martinique, qui sait si son compte n'a pas été piraté ? Difficile à prouver, mais en tout cas, comme dit Koken, elle en fait sans doute les frais...
De même que le jury : il n'est pas vraiment besoin de prendre des artistes ou sportifs qui la plupart du temps n'y connaissent pas grand-chose, s'en fichent et ne sont là que pour faire leur promo personnelle. Pourquoi pas un jury qui ressemble à celui de présélection des 12 ? Avec des professionnels de la mode (vêtements, chaussures, accessoires, bijoux > 1 par catégorie), de l'esthétique (maquillage et coiffure > 1 par catégorie), le prof de danse et le prof de savoir-vivre/maintien des Miss, Sylvie Tellier, la coach des Miss, la précédente Miss France + une autre Miss France + ancienne éventuellement

Complètement d'accord, ce jury lors de sa nomination m'a fait juste un peu sourire et la suite m'a conforté dans ma position.

Kenji: Ca fait 2 x 24h qu'il chante, quelle légitimité a t'il pour juger une jeune fille qui va représenter la France. Lui même ne sait pas s'exprimer et à son âge le cerveau est plus situé ailleurs qu'à sa place habituelle, il m'a semblé s'être perdu dans les décolletés de certaines.

Michalac: Il en avait rien à foutre

Angun: Que connait t'elle dans le choix d'une Miss. Ines De Le Fressange par exemple oui... Elle a  ce type profil, son objectivité n'aurait fait aucun doute.

JP Gauthier: Il ne pense pas ce qu'il dit, il parle de culture et d'intelligence. En a t'il tenu compte? Non car il n'avait pas mis Iris en tête mais celle qui s'est le plus mal exprimé.

Bref, un Jury pas à la hauteur de l'événement, dommage pour l'événement et pour certaines jeunes filles qui auraient pu être reconnus à leur juste valeur.

J'espère que les choses changeront car en l'état cet événement sera considéré comme une grosse rigolade à court terme et perdra tout le prestige qu'il lui reste.

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:18 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Je suis assez d'accord avec tes propos sauf pour Anggun que je trouve personnellement très classe et magnifique. Elle a pris son rôle au sérieux je pense. j'étais mal à l'aise pour elle quand elle a parlé de la 3ème place de Miss Indonésie, elle a confondu MU avec MW, Sylvie aurait pu lui dire au lieu de simplement dire que MU n'avait pas encore eu lieu, elle est passée pour inculte alors qu'elle n'avait pas si tort au final

Effectivement JPG soit il se fait vieux et il sait plus très bien ce qu'il raconte soit c'est le champion de "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Puis son vote m'a étonné rien que par le fait du critère taille, très important en théorie pour les couturiers ...Julia était la plus petite des 5 et l'une des plus petites du concours

Bon Kendji au moins il a passé une bonne soirée on en est sûr contrairement à Michalak qui a eu l'air de se faire ch*** royalement toute la soirée

Back to top
Visit poster’s website
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:43 (2016)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

http://martinique.la1ere.fr/2016/01/02/miss-france-2016-morgane-edvige-est-…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation