Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Betty

PostPosted: Sun 22 Nov - 18:46 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Je pense (j'en suis quasiment sûre) qu'elle deviendra ma Miss France aux dépends d'Azuima!

Morgane est divinement belle! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 18:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
so34

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:43 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Moi j'hésite entre elle et Tahiti pour le titre.

Back to top
Anton

PostPosted: Sun 22 Nov - 22:07 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

so34 wrote:
Moi j'hésite entre elle et Tahiti pour le titre.

Entre Tahiti et Martinique il n'y a pas photo.
Je ne vois pas ce que vous trouvez à Tahiti, elle sera peut être dans le Top 12 et encore, son visage manque de finesse à un point... Regardez son nez

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Mon 23 Nov - 12:27 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

alban wrote:
Je n'aime pas ses cheveux, je n'accroche pas

Pour un type physique dit "négroïde", ce sont des cheveux crépus naturels, certes on peut les défriser ou décrêper, mais avec des produits très agressifs et coûteux, et en même temps ça "dénature", donc autant lui demander de se décolorer la peau aussi... Mr. Green
Trêve de plaisanterie, je pense qu'elle pourrait non pas les défriser, mais les discipliner et/ou faire recouper pour que ça ait un aspect moins "explosif" sur sa tête. Ca n'enlève rien au fait qu'elle est SUBLIME. Au départ, je la trouvais insignifiante, mais en la regardant mieux, je l'ai très vite appréciée et je pense qu'elle a ses chances pour les 12, voire les 5

Back to top

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:29 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Je trouve miss Martinique plutôt jolie mais pas non plus extraordinaire. De plus, j'attend de voir comment elle s'exprime à l'orale...:)

Back to top
laurie
Miss
Miss

PostPosted: Mon 23 Nov - 16:50 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Moi qui suis plutôt fan de Morgane, J'ai été moins convaincue voir déçue par les photos de son arrivée en métropole ou franchement je l'ai trouvée en dessous d'une Réunion ou d'une Tahiti par exemple, sur les photos ou elles sont ensemble dans la chambre d’hôtel.

Mais de nouveau séduite par les photos de TF1!

Bref je ne sais plus quoi penser...

Back to top
cathl

PostPosted: Sun 29 Nov - 11:24 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

toujours très "fan" de miss Martinique "top 5" pour moi!!! elle a un très beau corps et très très beau visage!!! reste l'oral et la culture Générale ce sera déterminant pour une place de Miss France!!! avec Réunion, elle fait partie de mes favorites pour le titre

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:53 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Faut oublier ses cheveux...........Car elle est très jolie........

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:59 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

c'est vrai qu'elle pourrait être miss France ! corps superbe !!

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:00 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Magnifique 1ère Dauphine malgrès la polémique des Tweets érotiques...

Back to top
alban

PostPosted: Mon 28 Dec - 21:43 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Faut savoir ce qu'on veut...
Des jeunes filles clean? OK, dans ce cas vu les Tweets érotiques elle n'a rien a faire dans le Top 5.
Soit on s'en tape, dans ce cas on élimine pas une jeune fille pour photos douteuses et on laisse la porte ouverte.
Pas net tout ça.... Mi figue mi raisin... Bonjour la crédibilité.

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:04 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

alban wrote:
Faut savoir ce qu'on veut...
Des jeunes filles clean? OK, dans ce cas vu les Tweets érotiques elle n'a rien a faire dans le Top 5.
Soit on s'en tape, dans ce cas on élimine pas une jeune fille pour photos douteuses et on laisse la porte ouverte.
Pas net tout ça.... Mi figue mi raisin... Bonjour la crédibilité.

Les tweets sont apparus après l'élection donc voilà... Après il est peut-être temps de penser à une sanction pour elle (ce que je n'espère pas), mais on n'as aucune preuve de la véracité de ces tweets..

Back to top
alban

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:25 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Et les propos sur les homos et le SIDA c'était après l'éléction...
Faut arrêter... Pour que Miss France ait de la pérénité faudra que les organisateurs réfléchissent bien car les gens sont de moins en moins idiots. Profit profit ou une certaine image et moralité...

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:09 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

alban wrote:
Et les propos sur les homos et le SIDA c'était après l'éléction...
Faut arrêter... Pour que Miss France ait de la pérénité faudra que les organisateurs réfléchissent bien car les gens sont de moins en moins idiots. Profit profit ou une certaine image et moralité...

J'avais oublié ces propos là et les avaient condamnés personnellement de mon côté après bah...

Back to top
koken

PostPosted: Tue 29 Dec - 01:02 (2015)    Post subject: Miss Martinique 2015 - Morgane EDVIGE 1ere Dauphine de Miss France 2016 Reply with quote

Ces tweets sont tellement grossiers qu'ils ne viennent certainement pas d'elle. Surtout sur twitter à la vue de tous. Je n'y crois pas. Cela dit, elle va peut etre payer les dommages ...
En revanche, je trouve qu'elle ne mérite absolument pas ce titre de 1ere dauphine si l'on compare sa prestation avec certaines qui s'étaient mieux exprimées lors du discours et sur la scène.

Le jury a voulu faire croire que le discours comptait, sauf que la beauté de Julia leur a complètement retourné le cerveau. Elle n'était pas prête du tout à être miss france. Jury pas fiable, dommage. Heureusement que le public, lui, ne s'est pas laissé avoir au final. Je prefere de loin la beauté de Julia, mais Iris, Azuima et Vaimiti étaient bien préparées.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation