Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Vallauris-Golfe-Juan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand19

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Emilie Buffa a été élue et participera à l'élection de miss Côte d'Azur.

http://www.nicematin.com/antibes/emilie-buffa-elue-miss-vallauris-2015.2284…

Dernière édition par Sand19 le Lun 13 Juil - 11:02 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Sur son Facebook, y a plein de photos d'elle, elle est super jolie et mannequin et a 2 tatouages, un sur le bras et l'autre sous le soutien gorge

Betty

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:08 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Très jolie fille mais, je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas une Miss blonde pour la Côte d'Azur!

marieme

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

so34 a écrit:

Sur son Facebook, y a plein de photos d'elle, elle est super jolie et mannequin et a 2 tatouages, un sur le bras et l'autre sous le soutien gorge
ah donc c'est mort, elle ne sera pas miss cote d'azur. dommage je la voyais bien a miss france.

Grey

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Effectivement, elle a un tatouage, c'est dommage..

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:08 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Sylvie a bien rappelé. Qu'un tatouage discrète est autorisé si facile à cacher... Ce n'est absolument pas une raison de non nomination.
Qu'aujourd'hui de plus en plus de miss était tatouées.

marieme

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Bien là désolé mais en plein devant sous la poitrine, je trouve pas ça discret. Meme s'il est petit et non vulgaire, je ne vois pas comment elle pourra faire a miss france lors des défilés en maillot de bain. 

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

il y a pas mal de technique pour le cacher...
Et il y a des miss régionales qui ont fait miss France qui avait des tatouages, bien cachés par le fond de teint :)

marieme

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Coccinelle a écrit:
il y a pas mal de technique pour le cacher...
Et il y a des miss régionales qui ont fait miss France qui avait des tatouages, bien cachés par le fond de teint :)

Je doute fort que le comité n'a que cela a faire de cacher un tatouage. A un endroit autre, comme derriere le cou ok mais là ca sera a vie. Donc ce qui veut dire, chaque photos où elle apparait en maillot faut l'enlever à la retouche. Fin non ça me parait improbable. Il y aura bien d'autres jolies filles pouvant prétendre à la couronne et qui n'ont pas ce défaut.

Sand19

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:43 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Sand19

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

http://www.nicematin.com/antibes/emilie-buffa-miss-vallauris-golfe-juan-je-…

Émilie Buffa, Miss Vallauris-Golfe Juan: "Je ne pensais pas avoir le bon profil"

Émilie Buffa, étudiante en communication, 22 ans, de Vallauris, a été élue Miss Vallauris-Golfe Juan 2015, samedi soir. Elle succède à Alexia Routier.
Heureuse d'être Miss ?
Oui, je ne m'y attendais pas du tout ! Jamais je n'aurais pensé prendre autant de plaisir en participant à l'élection.

Pensiez-vous avoir vos chances ?
J'avais un peu peur, car j'ai du mal à être souriante. D'ailleurs, comme je suis mannequin, j'avais un peu plus la pression. Les critères ne sont pas forcément les mêmes.

Quelle est votre ambition pour la suite de votre parcours ?
La prochaine étape, c'est le concours Miss Côte d'Azur. C'est là que la pression commence ; j'ai vu plusieurs Miss et elles sont très belles.

Comment vous est venue l'envie d'être candidate ?
Une amie, qui avait déjà concouru, m'a proposé de tenter ma chance. Je suis très attachée à cette région et j'avais envie de la représenter. Avant, je n'y avais jamais pensé. Je ne pensais pas avoir le bon profil.

Savez-vous quelle sera votre activité de Miss ?
Pas du tout. Mais j'ai hâte de commencer !

Que représente Vallauris pour vous ?
C'est une ville où règne la simplicité. J'aime cet endroit ; il est calme et sympathique. Je préfère vivre ici plutôt que dans une grande ville.

Vous êtes tatouée. Un handicap ?
Pas du tout. Dans les défilés, ça reste caché sous les habits. Il y a écrit : « Don't believe the hype. » Pour moi, ça représente le moment où j'ai commencé à ne « plus me prendre la tête », justement, pour le mannequinat et les défilés, alors que les gens étaient très durs avec moi.

Vos hobbies dans la vie ?
J'adore voyager. Je suis allée en Chine, aux États-Unis, en Turquie, pratiquement dans tous les pays d'Europe. Je pratiquais aussi le cheval depuis l'âge de 15 ans, mais j'ai arrêté, il y a un mois, à cause d'une chute.

Votre famille vous a soutenue ?
Oui, ils sont tous là et c'est très important pour moi. Surtout, mes grands-parents sont venus pour me voir et ça m'a beaucoup émue.

Vos futurs fans pourront-ils rêver de devenir vos prétendants ?
Eh bien non: je suis en couple depuis trois ans et mon ami devrait me rejoindre pour s'installer avec moi.

Il doit être fier de voir sa copine devenir Miss ?
À vrai dire, il n'est pas encore au courant [Rires]. Je ne lui ai pas dit que je m'inscrivais à ce concours, il ne sait rien. J'avais vraiment peur que ça me mette encore plus de pression. Je préfère lui expliquer à la fin. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment comment je vais lui annoncer…

Sand19

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:00 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

photos trouvées sur le facebook de Valentine Feral, la 2ème dauphine

https://www.facebook.com/pages/Valentine-Feral-candidate-Miss-Côte-dAzur-20…

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:04 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

TRES FADE...............C'est bof pour moi !!

Sand19

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Miss Vallauris-Golfe-Juan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation