Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Frejorgues pays de l'or

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micaela

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:14 (2015)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or Reply with quote

L'élection a eu lieu jeudi au mac coy a mauguio en présence de Marine. 
L'élue s'appelle Maurine Piernas ( elle a le bas du visage quand elle sourit de Jenna sylvestre, et sur scène elle dégage la sympathie )
Première dauphine Caroline miniama ( chez pas comme sa s'écrit ^^)
Deuxieme dauphine Oceane (1er dauphine de grande motte) 
Une élection avec des fou rire... Etre appelle par le comité car pas assez de candidates... Mais pas eu le courant de la faire... Donc ils ont trouvé une candidate a carrefour ^^... Et rappelle certaines candidates. J'ai fais la connaissance de Lou- Anne Lorphelin. Si des personnes se posent la question si elle se présentera un jour. Elle ne le fera pas elle n'a pas la taille. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sand19

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:19 (2015)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or Reply with quote

Ça ne m'étonne même pas ce manque de candidates. Quand on multiplie les locales, comment peut-on avoir assez de candidates ?Miss Hérault, Miss Pays cœur de l'Hérault, miss Pays de l'Hérault !!! 
Je trouve que pour le moment, la sélection pour la demi-finale n'est pas au niveau de celle des années précédentes.

Back to top
Grey

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:34 (2015)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or Reply with quote

J'aime bien  Okay

Back to top
Sand19

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:40 (2015)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or Reply with quote

Maurine était candidate à miss Montpellier.

http://www.20minutes.fr/montpellier/1630135-20150612-montpellier-choisissez…

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:22 (2015)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:01 (2019)    Post subject: Miss Frejorgues pays de l'or

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation