Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

miss Bas Rhin 2015
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:43 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

voici les candidates

1) Elisa Boriel, 20 ans, Strasbourg.

2) Johanna Chappuis, 20 ans, Strasbourg.

3) Caroline Feneis, 19 ans, Rountzneheim

4) Aurélie Happel, 18 ans, Oberhoffen-sur-Moder.

5) Laura Hoen, 22 ans, Strasbourg

6) Audrey Klasser, 19 ans, Mutzig.

7) Charlotte Lehr, 22 ans, Haegen.

Claire Leronde, 19 ans, Strasbourg.

9) Laura Muller, 19 ans, Sélestat.

10) Claire Schneider, 18 ans, Strasbourg.

11) Aude Schoenfelder, 22 ans, Niederschaeffolsheim.

12) Marie Schramm, 24 ans, Linoglsheim.

13) Marisa Schuler, 19 ans, Brumath.

14) Déborah Schwartz, 19 ans, Ostwald.

15) Mylène Steiner, 18 ans, Haguenau

16) Joséphine Tanguy, 20 ans, Wintzenbach.

17) Gaélane Wolff, 19 ans, Wolfisheim.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:49 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:52 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

laura muller pour moi :

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:54 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

j'aime bien aussi caroline :

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:56 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

gaelane est 2eme dauphine de Miss BAs Rhin 2014

Back to top
TDM99

PostPosted: Sat 27 Jun - 18:39 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Pour moi il y a pas photo c' est la Candidate Numéro 14 Déborah Schwartz

Une jeune Femme Belle et NATURELLE

Back to top
Visit poster’s website
so34

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:55 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Pour moi 3 se détachent, Laura M, Gaelane et Josephine

Back to top
TDM99

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Bon , étant le local de l' étape je vous dirai comment ça c' est passé .

Pour l' instant je sais que j' ai payé 20 Euros pour cette élection .

J' espère qu' a ce tarif il y a " 1 " boisson offerte ...

Back to top
Visit poster’s website
TDM99

PostPosted: Sat 27 Jun - 21:45 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Mais je sais que chez nous les places sont chères , et que la boisson ou la petite restauration sont en " option " ...
Déjà que demain il va faire beau et chaud (quoi de plus normal en été) .
Donc il y aura 550 personnes dans cette salle .

Mais il y a autre chose qui m' agace : ce système de vote qui hélas " perdure " chez nous ...
Seule les 8 premières au classement d' après le décompte des urnes vont être jugées par le jury .

Alors une candidate qui " ramène " 30 ou 40 voir 75 personnes est facilement dans les 8 dernières , vu que tout son clan va voter pour elle .
Donc une candidate qui a que 10 personnes c 'est presque mission impossible !

Moi je veux que le plus jolie soit élue , celle qui a le plus beau style , celle qui représente le mieux la beauté .
Mais je vous ferai un compte rendu demain soir .

Back to top
Visit poster’s website
BLONDIE

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 28 Jun - 20:47 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Laura Muller Miss Bas-Rhin

Back to top
Eric

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:26 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

félicitation à elle, candidate prometteuse, bonne chance à elle pour la suite

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 07:52 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Gaelane 1 ere dauphine
audrey klasser 2eme dauphine 

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:58 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

TDM99 wrote:
Mais je sais que chez nous les places sont chères , et que la boisson ou la petite restauration sont en " option " ...
Déjà que demain il va faire beau et chaud (quoi de plus normal en été) .
Donc il y aura 550 personnes dans cette salle .

Mais il y a autre chose qui m' agace : ce système de vote qui hélas " perdure " chez nous ...
Seule les 8 premières au classement d' après le décompte des urnes vont être jugées par le jury .

Alors une candidate qui " ramène " 30 ou 40 voir 75 personnes est facilement dans les 8 dernières , vu que tout son clan va voter pour elle .
Donc une candidate qui a que 10 personnes c 'est presque mission impossible !

Moi je veux que le plus jolie soit élue , celle qui a le plus beau style , celle qui représente le mieux la beauté .
Mais je vous ferai un compte rendu demain soir .

c'est pareil partout hein. Durant les régionales, je crois meme qu'il faut etre dans les 5/6 avec le plus de votes du public. C'est quand meme normal de laisser la parole au public, plus représentatif qu'un jury de quelques personnes. Après on est d'accord que ca aide d'amener un bus, mais ca ne fait pas gagner. Loin de là.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:19 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

Back to top
Sand19

PostPosted: Sat 4 Jul - 14:12 (2015)    Post subject: miss Bas Rhin 2015 Reply with quote

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/07/02/un-reve-de-petite-fille-pour-lau…

C’est avec des yeux pétillants et le sourire aux lèvres que Laura Muller « commence doucement à réaliser » que Miss Bas-Rhin 2015, c’est elle. Une victoire qu’elle doit en partie à son beau-père qui l’a inscrite au concours. « C’est pour moi un rêve de petite fille qui vient de se réaliser », ajoute celle qui veut « représenter la classe et la féminité en toute simplicité ». 
« Un monde super sympa »
Laura Muller a été élue dimanche dernier à Oberhaslach, face à 16 autres prétendantes, filles avec lesquelles « l’ambiance est bon enfant. » De ce qu’elle à vécu, « le monde des miss est un monde super sympa dans lequel les filles s’entraident et partage beaucoup de choses », explique-t-elle. 
Née d’un père coiffeur et d’une mère restauratrice, elle a longtemps habité à Dieffenthal au-dessus du restaurant familial, avant de s’installer à Sélestat. On comprend mieux pourquoi la princesse de la beauté fait du château du Haut-Koenigsbourg son endroit préféré en Alsace. 
Actuellement, Laura Muller est en stage dans une boutique strasbourgeoise et prépare un bachelor en affaires internationales. Elle souhaite ensuite poursuivre ses études dans le marketing. Entre le fitness, la mode et l’équitation qui lui a valu un titre de vice-championne de France, sa passion pour le voyage l’a récemment emmené plusieurs mois aux États-Unis. « Cette expérience m’a ouvert l’esprit. J’ai mûri et le contact avec les autres est maintenant plus facile. De plus, c’est là-bas que je me suis rendue compte que les traditions et la gastronomie alsacienne me manquaient beaucoup », explique Laura Muller. 
Effectivement, la Sélestadienne se dit « fière de représenter » son département et compte bien se rendre à l’élection de Miss Alsace le 6 septembre à Richwiller pour « défendre les couleurs de notre région ». 
La Bas-Rhinoise s’investit également dans l’humanitaire, cause qui la touche particulièrement. Avec un ami, elle a récemment créé l’association « Deux cigognes pour une 4L », qui doit leur permettre de récolter des dons et des fournitures qu’ils apporteront aux enfants défavorisés du Maroc dans le cadre du 4L Trophy. Chaque année, depuis Biarritz, environ un millier d’étudiants traversent l’Espagne et l’Atlas à bord d’une Renault 4. 
D’autres projets plus lointains, comme « la création d’orphelinat en Asie », trottent déjà dans la tête de la nouvelle Miss Bas-Rhin. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:55 (2019)    Post subject: miss Bas Rhin 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation