Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
marieme
Posté le: Dim 21 Juin - 21:03 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous car mon amie, qui se présente à Miss Manche et donc potentiellement à Miss Normandie, recherche à louer ou acheter une robe de soirée.
Qui aurait des tuyaux svp ? Elle a vraiment un gros potentiel pour aller loin, et je le dis en toute objectivité, donc j'aimerais vraiment qu'on trouve la robe dont elle reve. Merci par avance pour vos réponses
Elle cherche une robe type sirène avec des strass dans ce genre:

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 21 Juin - 21:03 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
filters

Localisation: normandie Sexe:   Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol
|
Posté le: Lun 22 Juin - 11:17 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Une photo de ton amie?
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Lun 22 Juin - 17:26 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Un tuyau............Ma fille a eu la chance qu'un magasin de robes de mariée lui prête une robe......... C'est arrivé 3 fois...........
De toute façon, la robe ne fait pas tout !!
|
|
|
 |
marieme
Posté le: Lun 22 Juin - 20:06 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
filters a écrit: | Une photo de ton amie?
|
Je ne posterai jamais rien d'elle sauf quelques photos pro si elle devient miss Normandie un jour. Je prefere éviter un max l'exposition. Ca me fait vraiment peur tout ça.
|
|
|
 |
vivi34400

|
Posté le: Lun 22 Juin - 20:16 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Valérie Dress elle vend et loue des robes http://www.valeriedress-robesoiree.com/
|
|
|
 |
marieme
Posté le: Lun 22 Juin - 20:18 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
merci vivi c'est parfaitement ça qu'on cherche et je sais que là on peut avoir confiance Merci merci j'aurai du y penser plus tot
|
|
|
 |
Aragatz

Localisation: Côte Atlantique Sexe:   Votre icône beauté/style: Lady Diana
|
Posté le: Mar 23 Juin - 10:45 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
marieme a écrit: | filters a écrit: | Une photo de ton amie?
|
Je ne posterai jamais rien d'elle sauf quelques photos pro si elle devient miss Normandie un jour. Je prefere éviter un max l'exposition. Ca me fait vraiment peur tout ça. |
Si tu lui demandes, à moins déjà qu'elle t'ait dit qu'elle ne le voulait pas...
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Mar 23 Juin - 10:50 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
si vous n'osez pas la montrer, elle doit être super canon alors !!!!!!!!!
|
|
|
 |
vivi34400

|
Posté le: Mar 23 Juin - 13:11 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
marieme a écrit: | merci vivi c'est parfaitement ça qu'on cherche et je sais que là on peut avoir confiance Merci merci j'aurai du y penser plus tot
|
mais de rien et les robes sont magnifique j'espére qu'elle trouvera son bonheur
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Mer 24 Juin - 10:36 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
un peu chères, mais bon si le jeu en vaut la chandelle comme on dit !!!
|
|
|
 |
marieme
Posté le: Mer 24 Juin - 19:32 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Elles sont proposées a la location pour les éléctions de miss, mais le souci c'est la distance qui ne permet pas d'essayer hélas. Merci quand meme pour le tuyau vivi 
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Jeu 25 Juin - 08:35 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
je pensais pareil............çà fait loin ! il reste la solution d'un magasin sympa !! pour ceux qui ont connu "miss cotentin 2007" c'était une robe de mariée . comme je vous le disais , ce magasin a été très sympa !
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Jeu 25 Juin - 10:10 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
sinon un site que j'ai découvert "MILANOO" site de vêtements et de magnifiques robes ..............
à voir !!
|
|
|
 |
IBIZA

|
Posté le: Mer 1 Juil - 08:30 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
alors où en êtes vous ??
|
|
|
 |
marieme
Posté le: Mer 1 Juil - 11:12 (2015) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
Toujours rien. Il y a de superbes robes en location mais je vois pas comment c'est possible de louer quelque chose à distance, sans essayer.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018) Sujet du message: URGENT recherche robe pour candidate éléction |
|
|
|
|
|
 |
|