Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Show Miss France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mél

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le Show Miss France de cette année? Qui accompagnera Camille?
Je suis impatiente de savoir!!!

En attendant l'annonce officielle, quels sont vos pronostics? Moi je dirais: Camille Cerf, Charlotte Pironi, Malaurie Eugénie et Adeline Legris-Croisel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastian44

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

J'aurais aimé Malaurie également, mais elle a annoncé qu'elle n'y participerait pas pour privilégier ses études.

Moi je mise sur Adeline Legris, Alyssa Wurtz et Margaux Savarit !

Grey

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

bastian44 a écrit:
J'aurais aimé Malaurie également, mais elle a annoncé qu'elle n'y participerait pas pour privilégier ses études.

Moi je mise sur Adeline Legris, Alyssa Wurtz et Margaux Savarit !

Je mise aussi sur les 3 blondes  Okay

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

moi je mise sur Adeline Legris-Croisel, Charlotte Pironni, et une brune avec soit Chloé Mozar ou Hinarere Taputu

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Moi j'aimerais voir Adeline, Alyssa et Hinarere ou Charlotte

Sarah67
Miss
Miss

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:51 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Je sens vraiment bien la team Adeline - Alyssa - Margaux .... :-) 

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:43 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

elles sont obligées de faire le show, ?  ou c'est le comité qui choisit ? Concrètement, comment çà se passe ?

filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:18 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Et peut être Auvergne..
Les copines de Camille quoi.

Le show est proposé aux filles du top 5 ou du top 12...parfois ça change..

marieme

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Sarah67 a écrit:
Je sens vraiment bien la team Adeline - Alyssa - Margaux .... :-) 

Quasi sure aussi, y a une bonne entente et c'est très important. surtout qu'elles sont 2 dauphines et une top 12 donc le scénario parfait. Meme si je doute que le show soit composé de 4 blondes / chatains clairs. Une brune piquante manquerait dans ce show.

filters

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Aquitaine ne participe pas.

marieme

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

j'aimerais bien voir a la place d'adeline, soit miss tahiti, soit miss rhone alpes, soit miss guyane. Ca manque de soleil dans ce quator de copines blondes ou une jeunette comme miss rhone alpes pour dynamiser tout ça, comme l'avait fait charlotte il y a 2 ans.

Sarah67
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:29 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Les 12 finalistes en fait peuvent participer au show MF. Après l'élection chacune doit rédiger une lettre de motivation et avoir un lieu d'hebergement sur Paris (pour les répétitions au moins). Après je ne sais pas sur quels critères tranche le comité. 

Ce que je sais d'après mes sources. 

Mais une bande de copines ce serait vraiment cool ! 

mél

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Anaïs Merle ne faisait pas partie du top 12 l'année de Delphine.
Sinon, ça m'étonnerait qu'il y ait que des blondes. Et il faudrait une représentante de l'outre-mer je pense.

mél

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Les répétitions pour le Show ont commencé aujourd'hui et je n'arrive pas à savoir qui en fait partie Evil or Very Mad Quelqu'un a-t-il des news?

filters

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Show Miss France Répondre en citant

Alsace et Picardie sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Show Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation