Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie78

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Bonjour, tous le monde je souhaiterais vous demander quelque chose sur miss France , est ce que si on fait une opération pour recoller les oreilles est ce que c'est accepter par le comité, car je sais pas si c'est considère comme de la chirurgie réparatrice:) ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

C'est de la chirurgie réparatrice.
Donc c'est bon.

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:10 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

euh pour moi non! si la personne est née comme ça ce n'est pas de la chirurgie réparatrice! Dans ce cas les femmes à petites poitrines peuvent se refaire la poitrine!

Pour moi la chirurgie réparatrice c'est comme a subit Marine Lorphelin avec son nez 

filters

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Ma femme l'a fait , c'est réparateur puisque remboursé par la sécurité sociale selon les caisses.

nanie78

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Y'en a qui disent réparatrice d'autres non , ya t-il un moyen de se les recoller naturellement ? Encore une question : sommes nous obliger de se présenter aux élections locales avant les régionales car je vois qui passent des castings directement pour régionales donc je voudrais savoir 
Merci d'avance :)

filters

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

L' assurance maladie ne prend en charge l'opération que si " la déformation entraîne une gêne sociale importante". Il n'y a pas de procédure d'entente préalable pour l'otoplastie et c'est donc au chirurgien esthétique de juger s'il y a lieu d'une justification de prise en charge ou non. Certaines mutuelles peuvent prendre en charge les compléments d'honoraires, selon le contrat souscrit.

Dans le cas où la déformation n'entraine aucune gêne sociale importante, l'otoplastie est considérée comme un acte à visée uniquement esthétique, et ne peut être remboursée dans ce cas.

Sinon pour ta 2 ème question, tout dépend des régions.
Souvent il y a casting puis élection.

nanie78

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Merci pour l'info et pour recoller naturellement a la maison peut-on le faire ? 

Pour miss ile de France sommes nous obliger de faire les élections locales? 
Merci d'avance 
(Je sais je pose beaucoup de question)

filters

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Idf c'est sur castings.

Mis à part un bandeau à porter le plus possible.. Et encore.je doute de l'efficacité et aussi de la rapidité de l'effet...

nanie78

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

d'accord merci pour tes réponses :) si tu as toi aussi des questions' hésite pas 

filters

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

J'y pense maintenant...
Il y'a miss Yvelines pour l'idf.
Rapproche toi du comité..

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:42 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

çà été fait en 1970 (pour les oreilles) totalement pris en charge déjà à l'époque........... Et aussi pour ma fille (pas la Miss mais ma fille aînée...) pris en charge également...........
Y'a pas d'autre solution que l'opération..........Encore faut il trouver un chirurgien correct.........Il existe des ratés malheureusement...........

filters

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Pour le comité idf:
laurematti@yahoo.fr

nanie78

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

j'ai que 16 ans donc peut être que j'ai le temps encore 
Mais bon pour miss IDF personne ne vote pour elle a miss France donc ... .Merci pour tout les info

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

c'est un hasard...........il se peut qu'un jour une perle rare soit miss IDF...............

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

IBIZA a écrit:
c'est un hasard...........il se peut qu'un jour une perle rare soit miss IDF...............

et oui c'est le hasard total sauf peut être pour Tahiti Mr. Green , et rappelons nous des superbes Ornella (1ère dauphine de MF2003) et Sophie (1ère dauphine MF2006)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation