Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En route pour Miss France 2016 : Paris-Tahiti-lille
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:35 (2015)    Post subject: En route pour Miss France 2016 : Paris-Tahiti-lille Reply with quote

je pense toujours que Tahiti va remporter la couronne ce soir 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
so34

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 19 Dec - 21:58 (2015)    Post subject: En route pour Miss France 2016 : Paris-Tahiti-lille Reply with quote

Pareil moi aussi, si c'est pas elle j'aimerais Rèunion ou Martinique.

Back to top
mat

PostPosted: Sat 2 Jan - 04:26 (2016)    Post subject: En route pour Miss France 2016 : Paris-Tahiti-lille Reply with quote

Quand je revois les images et vidéos je vous rejoins sur une chose cette prépa était d'un ennuie.. et deuxièmement toujours les mêmes mises en avant... Aucun tact de la part de la société miss France. Je trouve qu'elles devraient avoir le droit à une certaine équité.. Moi j'aurai les boules à la place de certaines candidates. C'est vraiment dommage.. Je ne crois plus en cette élection surtout quand je vois certaines filles du top12.. Idem pour les portraits régionaux le soir de miss France il y en a les pauvres qui n'ont pas été chanceuses.. Tandis qu'à côté on voit npdc sortir de l'eau cheveux mouillés en bikini rouge ... Il faut pas nous prendre pour des idiots.. Même ses temps de passage était plus long.. J'aurai aimé une miss d'une autre région mais bon c'est comme ça.. . J'ai un an pour m'y faire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:25 (2019)    Post subject: En route pour Miss France 2016 : Paris-Tahiti-lille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 of 32

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation