Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss catalogne 2015
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:07 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:11 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Miss Anais Marin
1ere dauphine : Marie Marraro
2eme dauphine : Marine Subiranna

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:12 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Marine etait dauphine de Miss Prestige Languedoc 2014

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:20 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Marine 2eme dauphine 

Marie 1ere dauphine

ANAIS la miss

Back to top
so34

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:28 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Très jolie miss, à voir d'autres photos.

Back to top
mat

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:09 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Okay

Last edited by mat on Sat 14 Mar - 18:53 (2015); edited 1 time in total
Back to top
mat

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:10 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Back to top
mat

PostPosted: Sat 14 Mar - 18:52 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Passage en maillot

Back to top
filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:06 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Pas très moderne. Sans plus.

Back to top
mat

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:09 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Elle est très charmante et elu à l'unanimité par le jury ! Il faut arrêter de juger a tout vas sur des photos qualité iPhone de plus la gagnante s'est montré tres ému. Le jury au moins se sont des pros et ils ont elu non seulement la plus jolie mais la plus agréable. Pour y être je vous assure qu'elle est magnifique et on ne voyait qu'elle. Au moins elle savait parler et défiler..Le publique l'aimait également alors pour une fois bravo  Okay .. Le choix est fait et il est justifié 

Last edited by mat on Wed 15 Jul - 01:57 (2015); edited 1 time in total
Back to top
filters

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:23 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Si cela vous amuse, c'est déjà un bon point.

Lorsque je trouve une jeune fille charmante, je le dis.
Celle ci est mignonne mais sans grand intérêt à mes yeux dans l'optique d'une régionale , puis d'une nationale..
Mon disque est peut être rayé comme vous le dites, mais comme votre expression, cette candidate manque de modernité.
Pas très actuelle.
Point final. J'ai votre avis, vous avez le mien, ne vous en déplaise.
C'est un forum, le droit d'expression , le respect ,les avis des autres...
L'échange...
Il me semble pas avoir critiqué fortement et de façon desobligeante cette jeune fille....

Back to top
mat

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:37 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

filters wrote:

Celle ci est mignonne mais sans grand intérêt à mes yeux dans l'optique d'une régionale , puis d'une nationale..
Mon disque est peut être rayé comme vous le dites, mais comme votre expression, cette candidate manque de modernité.
Pas très actuelle.
L'échange...
Il me semble pas avoir critiqué fortement et de façon desobligeante cette jeune fille....

pas d'un grand interet à vos yeux ? Et vous jugez sur deux trois photos ? Pour qui vous prenez vous pour dire une telle chose c'est ridicule une chose c'est avoir son avis et une autre d'être pas objectif ! Donc une miss se résume a la Modernite ? Et son sourire, sa sympathie, sa superbe démarche, son discours lors de la soirée? si le jury la choisi c'est car elle sortait largement du lot et qu'elle le méritait je suis désolé.. alors laissez les candidates faire leurs preuves.. Elle avait tout d'une miss ne vous en déplaise ;) 

Last edited by mat on Sun 15 Mar - 03:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
filters

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:43 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

mat wrote:
filters wrote:

Pas très actuelle.
L'échange...

pas d'une grande utilité à vos yeux ? Et vous jugez sur deux trois photos ? Pour qui vous prenez vous pour dire une telle chose c'est ridicule une chose c'est avoir son avis et une autre d'être pas objectif ! Donc une miss se résume a la Modernite ? Et son sourire, sa sympathie, sa superbe démarche, son discours lors de la soirée? si le jury la choisi c'est car elle sortait largement du lot et qu'elle le méritait je suis désolé.. alors laissez les candidates faire leurs preuves.. Elle avait tout d'une miss ne vous en déplaise ;) 

Apprenez à lire... J'ai écrit intérêt et non utilité. D'une part.
Chacun, chacune est utile...
Vous étiez sûrement sur place ou un proche de cette jeune fille..Grand bien vous fasse...
Sur ce topic, nous pouvons qu'entrevoir le potentiel d'une miss, une jeune fille sur quelques photos.... On fait avec.

Back to top
mat

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:50 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Erreur de frappe mais ça revient a dire la même chose.. Intérêt utilité c'est le même sens. Bref vous me semblez bien erroné, j'étais seulement présent dans la salle et elle a bluffait tout le monde donc c'est bien qu'elle a du charisme et le jury a Élu la meilleure candidate. Rien a dire de plus

Back to top
filters

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:59 (2015)    Post subject: Miss catalogne 2015 Reply with quote

Encore une fois, je ne juge pas son capital sympathie, ni sa presentation d'hier..élocution etc...
Sur ces photos, je lui trouve pas un look moderne.
Toutefois modernité ne rime pas toujours avec beauté comme désuet d'ailleurs.
D'où le compromis des 2 qu'elle n'a pas ,selon moi ici malgré un potentiel certain.( corps).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: Miss catalogne 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation