Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Devenir miss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

Bonjour, je pense à ma 2ème nièce qui aura 18 ans le 12 Janvier 2016. Je ne sais pas sa taille, mais je pense que si elle gagne encore 2 cm, ce sera bon. Elle est très mince, très jolie de visage et de corps, sérieuse, douce et gentille, de bon milieu. Avec 1 an d'avance, elle passe cette année son Bac S.
Sa sœur aînée aurait pu (22 ans en 2015), très belle aussi, + de tchatche mais elle fait un peu moins d'1m70...
Pour Miss Vendée, ce sera peut-être un peu juste vu que l'élection se passe dans la 1ère moitié de Janvier, mais pourrait-elle se présenter à Miss PdL directement ?
Dans un 1er temps, ce serait bien que j'aie les coordonnées complètes des comités Miss Vendée, Miss PdL et même Miss France et je les lui donnerai, après elle fera ce qu'elle voudra. Ou pourra plutôt, car je redoute la réaction de ses parents (sa maman est la sœur aînée de mon mari et ils sont exigeants sur les études et la réussite sociale, professionnelle et financière)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

vous pouvez contacter l'agence qui s occupe de la délégation pays de loire
53X11
LIEU DIT LA MOUCHETIERE
49220 CHAMBELLAY
FRANCE

Aragatz

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

OK merci, s'il y a mail et n° téléphone à ajouter...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:04 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

0241764821 ou
 par courriel: agence53x11@orange.fr

Aragatz

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:31 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

Super, merci Broizine, je lui remettrai tout-à-l'heure !!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss Répondre en citant

C'est râpé : en lui remettant les coordonnées, elle m'a remercié gentiment tout en me disant qu'elle ne faisait qu'1m62 !... Je n'avais plus pensé aux talons hauts qu'elle porte souvent et qui faussent la taille et comme je l'ai connue en 2007 où elle avait 9 ans, à la voir grandir au fil des années, je m'étais persuadée qu'elle grandissait très vite et aurait une taille de Miss... Désolée !...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Présenter ma 2ème nièce aux élections de Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Devenir miss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation