Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu Chloë Mortaud
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:08 (2015)    Post subject: Actu Chloë Mortaud Reply with quote

une apparition de Chloé dans Turbo Avec son compagnon...........Elle a une vie de rêve visiblement ! en tout cas elle
est apparue toute simple, dans l'émission de Turbo SUR M6 Dimanche

IBIZA

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marieme

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:19 (2015)    Post subject: Actu Chloë Mortaud Reply with quote

C'est une nana très simple malgré tout ce qu'on a pu dire d'elle a l'époque de son règne. J'ai adoré la rencontrer lorsqu'elle était enceinte lors du diner de gala, très souriante et abordable.

Last edited by marieme on Tue 21 Apr - 22:32 (2015); edited 1 time in total
Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:20 (2015)    Post subject: Actu Chloë Mortaud Reply with quote

çà m'étonne pas.........

Back to top
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:29 (2015)    Post subject: Actu Chloë Mortaud Reply with quote

Public du 05 Juin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Actu Chloë Mortaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 of 23

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation