Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus Belle Couronne Regionale 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pret à jouer ?
oui super idée
50%
 50%  [ 3 ]
pourquoi pas , ca occupe
50%
 50%  [ 3 ]
Non aucun interet
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: La plus Belle Couronne Regionale 2014 Répondre en citant

Dans cette période un peu creuse au niveau élection, et vu que la nouvelle couronne de Miss Univers avait suscité des avis très divergent, je vous propose un petit jeu.
Je soumettrais à votre avis les 30 couronnes des Miss régionales (Miss  Corse , Miss Normandie et Miss Pays de Loire n'en ont pas eu ) 
et par MP à vous de me donner vos 12 préférées.
Vous aurez 15 Jours pour choisir.
J'annoncerais alors les 12 diadèmes ayant le plus de points et vous pourrez alors voter pour vos 5.
Vous aurez 1 semaine.
J'annoncerais ainsi en suite les 5 couronnes préférées des membres du forum ^^

Cela vous tente ?

Sur le même principe et déroulement je compte réaliser l'élection de la plus belle robe de miss régionale (lors de son sacre et non le costume régional.... qui pourrait être à l'honneur dans un autre jeu par la suite)

Dernière édition par broizine le Jeu 29 Jan - 23:11 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:53 (2015)    Sujet du message: La plus Belle Couronne Regionale 2014 Répondre en citant

ok ok !!

bastian44

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: La plus Belle Couronne Regionale 2014 Répondre en citant

Très bonne idee, c'est tjrs sympa pdt les périodes creuses de début d'année !
(il 'y aura en revanche pas 33 couronnes, cette année Corse et PDL n'en n'ont pas eu  Rolling Eyes )

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: La plus Belle Couronne Regionale 2014 Répondre en citant

c'est vrai et normandie non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: La plus Belle Couronne Regionale 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation