Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANTHO59

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:02 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

J'aimerais bien que la région renvoie de belles filles comme ils ont fait en 2008 pour Miss France 2009 ! 
Ca avait payé avec un titre de Dauphine si je ne m'abuse ! 
Ces dernières années, pour moi, aussi mignonnes furent elles aucune ne méritait une place dans les 12

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

ANTHO59 a écrit:
J'aimerais bien que la région renvoie de belles filles comme ils ont fait en 2008 pour Miss France 2009 ! 
Ca avait payé avec un titre de Dauphine si je ne m'abuse ! 
Ces dernières années, pour moi, aussi mignonnes furent elles aucune ne méritait une place dans les 12

Mathilde Müller qui avait été 1/2 finaliste, mais le dernier excellent classement à Miss France remonte à 2001 avec Marine Clouet 2ème dauphine

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Je pense ne pas me tromper en disant que Mathilde Miller fut 5eme Dauphiné de Chloé Mortaud
En revanche Marine Clouet était originaire de Vendée si ma mémoire est bonne, pour ma part même si elle avait été élue à St Maixent l'École dans le 79 elle représentait la province du Poitou ! 
C'était d'ailleurs très bizarre cette année là puisque la Miss Poitou avait donc été élue dans les Deux Sevres mais vivait dans le 85 alors que la Miss Bretagne avait été élue à St Herblain donc en région Pays de la Loire qui était officiellement représentée par les Miss Maine et Anjou... 
Personnellement on s'y retrouve mieux aujourd'hui ! 

Eric

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:54 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

C'était le découpage à la Geneviève de Fontenay.
Qui respectait certes les limites de nos très anciennes provinces...

La Miss Bretagne a d'ailleurs été destituée ou a failli être destituée pour avoir participer à une manifestation pour le raccrochement de la Loire Atlantique à la Bretagne, munie de son écharpe, sans l'aval du comité.
ça a fait grand bruit et la Miss a finalement pu garder son écharpe.

Si je suivais l'élection depuis quelques années, c'est à partir de 2001 que mon intérêt c'est renforcé pour ce concours.

Grey

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Je pense surtout que le monde des Miss n'est pas très populaire en Poitou-Charentes.
Il y a beaucoup de jolies comme dans toutes les régions mais malheureusement elles ne sont pas attirées..

ANTHO59

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:55 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

C'est malheureusement un peu de tout ça  en effet ! 
Moi perso je préfère largement le découpage actuel des régions mais ça  je n'y reviens pas tout le monde le sait LOL
Je trouve dommage que peu de jeunes filles se lancent dans cette aventure Miss Poitou Charentes... 
Il y a pourtant Poitiers ou La Rochelle qui sont, de mémoire, des villes étudiantes, Angoulême qui doit quand même avoir des FAC ou des Écoles... 
C'est dommage ! 
Cette région mérite d'être connue et reconnue ! 

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

6 candidates pour la Vienne déjà : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2…
Je préfère Alexie Fabre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Océane Deroode pour ma part!

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Et moi Lisa lol.

ANTHO59

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:30 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous pouvez trouver leur nom puisqu'elles son citées dans le désordre...
A moins que je n'ai raté un épisode...

Betty

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:03 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

ANTHO59 a écrit:
Je ne sais pas comment vous pouvez trouver leur nom puisqu'elles son citées dans le désordre...
A moins que je n'ai raté un épisode...

Il y a la légende sous les photos!

Grey

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:45 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Voici les candidates retenues au casting (il faut rajouter Miss Deux-Sèvres et ses dauphines, ainsi que Miss Charentes Maritime qui sera élue le 26 Septembre). 

Alexie Fabre

Floriane Petiot

Julie Migret

Lisa Biais-Sauvetre

Ludivine Lasserre

Manon Rougier

Marylou Neaux

Océane Deroode

Rokhaya Ndiaye

Céline Pereira

Elisa Jacquet

Céline Ouvrard

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Pour le moment, je vois que Céline pour le titre qui s'est déjà présentée à Miss Poitou Charentes en 2013 et qui était ma préférée, contente de son retour.

Betty

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:34 (2015)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER Répondre en citant

Je sais pas si c'est l'angle de la photo, mais Céline Pereira a une forme de visage bizarre!
Pour le moment, je retiens Océane et Lisa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Miss Poitou Charentes 2015 - Manon ROUGIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation