Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vos proches ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Petit sondage dans mon entourage :

- ma mère est à fond pour Aquitaine
- ma tante (inscrite et qui a voté) est Guyane à fond les manettes

En sachant qu'elles se basent sur des photos presse et ma tante plus par les réseaux sociaux.
Ma mère a souvent le nez fin, elle avait prédit Maréva Georges, Linda Hardy, Maréva Galanter, Sonia Rolland, Corinne Coman, Valérie Bègue, Malika, Marine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:01 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Althéa a écrit:

En sachant qu'elles se basent sur des photos presse et ma tante plus par les réseaux sociaux.
Ma mère a souvent le nez fin, elle avait prédit Maréva Georges, Linda Hardy, Maréva Galanter, Sonia Rolland, Corinne Coman, Valérie Bègue, Malika, Marine.

En espérant que ta mère aura encore le nez fin

douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Dans mon entourage sont souvent citées Aquitaine, Tahiti, Nord pas de Calais, Picardie, Provence et Ile de France.

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Ma mère est pour Languedoc, c'est la plus jolie pour elle.

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Ici, du côté Belge ... Ma mère aime bcp Aquitaine, Côte d'Azur et Nord pas de Calais. Mes amis c'est plus Côte d'Azur et mon copain c'est Aquitaine aussi.

Gauthier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Auprès de mes amis Aquitaine, Languedoc, Nord Pas de Calais et Tahiti reviennent le plus souvent. 

GAELLE01

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Moi ma mère c'est Alsace, Aquitaine, Côte d'azur, Guyane, Pays de Savoie, Rhône Alpes et Tahiti elle les trouves super belles même si elle dit qu'elles sont toutes tres belle et les filles de ma classe sont pratiquement toutes pour Côte d'azur.

GAELLE01

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:18 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Nico a écrit:
Althéa a écrit:

En espérant que ta mère aura encore le nez fin

+1

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Un vrai plébiscite pour Aquitaine a priori !!

baya

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Chez moi, c'est Nord-Pas-de-Calais et Picardie qui l'emportent chez les filles et Miss Aquitaine pour les garçons. On verra samedi qui va gagner les pronostics : on est nombreux devant le petit écran !!!!

Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Ma maman aussi a le nez fin, elle trouve toujours la miss dès le début du show. Je ne sais pas comment elle fait !!! 

Betty

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:46 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Mon entourage est partagé entre Aquitaine, NPDC, Côte d'Azur et Tahiti!

Perso mon Top5 est le suivant : Guyane, Aquitaine, Tahiti, Côte d'Azur et Provence. Si une des 5 est couronnée, j'en serais ravie!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

pour une fois ma mère a les mêmes goûts que moi : elle adore Aquitaine, Provence et Nord pas de Calais, elle aime beaucoup Tahiti aussi
Par contre elle n'aime pas Languedoc, ni Guyane, ni Picardie

Xavvv

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Ma mère vote Languedoc. Une collègue aime beaucoup Nord Pas de Calais.

Sinon ma coiffeuse pense que Languedoc n'a aucune chance car ses cheveux sont trop courts.

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: Et vos proches ? Répondre en citant

Xavvv a écrit:

Sinon ma coiffeuse pense que Languedoc n'a aucune chance car ses cheveux sont trop courts.

Mr. Green
Quand je vois la tête de certaines coiffeuses, je me dis qu'elles devraient retourner à l'école.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Et vos proches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation