Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A quand une élection internationale en France ?

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Autres ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rem 82

Votre icône beauté/style: DELPHINE WESPISER

PostPosted: Mon 17 Nov - 08:23 (2014)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

Ce serait cool non d’accueillir le concours Miss Univers ou Miss Monde en France d'ici quelques années !

Et je verrais bien la finale se dérouler à Paris (logique !!!) ou bien à Cannes !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 08:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marieme

PostPosted: Mon 17 Nov - 13:17 (2014)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

C'est beau de rever 

Back to top
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Nov - 16:56 (2014)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

oui ça serait bien mais bon on a vu deja avec miss Europe ce que cela a pu donner 

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:35 (2014)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

quand on sortira le porte monnaie  Mr. Green

Back to top
tony-m

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:36 (2014)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

Laurent91 wrote:
oui ça serait bien mais bon on a vu deja avec miss Europe ce que cela a pu donner 

ça n'a rien avoir avec la France :S   si mes souvenirs sont bon la dernière élection a eu lieu en Ukraine

enfin c'est surtout l'organisation et non le pays hôte à blamer

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 24 Jan - 02:38 (2015)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

Peut être en 2017 !!
http://www.nicematin.com/nice/l’election-de-miss-monde-esperee-pour-2017-a-…

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 24 Jan - 04:09 (2015)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

oui j'allais dire il y a des pour parler que ça pourrait se faire à Nice bientôt ;)

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 27 Jan - 17:53 (2015)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

c'est la crise, çà m'étonnerai !!!!!

Back to top
tony-m

PostPosted: Fri 30 Jan - 23:02 (2015)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

IBIZA wrote:
c'est la crise, çà m'étonnerai !!!!!

lol ça dépend pour qui et pour quoi!!!!!!!

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:49 (2015)    Post subject: A quand une élection internationale en France ? Reply with quote

perso, moi çà va  mais si on écoute les infos..........Ben l'avenir est pas brillant !!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:53 (2019)    Post subject: A quand une élection internationale en France ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Autres ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation