Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Alsace avec Delphine Wespiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Pronostics régionaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem 82

Votre icône beauté/style: DELPHINE WESPISER

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 00:57 (2014)    Sujet du message: Votre Alsace avec Delphine Wespiser Répondre en citant

Aimez-vous cette émission ?

http://www.alsace20.tv/VOD/Divertissement/Votre_Alsace_Avec_Delphine_Wespis…

Moi oui j'adore , impossible de résister au charme de ma Miss France préféré ! Mais comme je capte pas cette chaîne étant loin de cette si belle Alsace je me contente de consulter les vidéos du lien ci-dessus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 00:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Pronostics régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation