Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss France 1994 - Valérie Claisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Miss France 1994 - Valérie Claisse Répondre en citant

http://www.purepeople.com/article/valerie-claisse-miss-france-1994-et-ses-k…

Valérie Claisse, que l'on a aperçue dans des émissions telles que Toute une histoire ou Ça se discute pour parler de son aventure de Miss ou de ses problèmes de poids, semble désormais bien dans sa peau, malgré les kilos en trop. Interviewée par le bimestriel pour son édition de novembre-décembre, elle admet être en phase de stabilisation.

"J'ai passé ma vie à faire le yo-yo. J'ai commencé à surveiller mon alimentation et à faire du sport de façon intensive pour ne pas dépasser les 55 kilos à l'adolescence", se souvient-elle. Un poids plutôt peu élevé pour une femme d'un mètre soixante-seize, et un régime drastique imposé par son activité de mannequin. "Quand je passais les castings, on me demandait toujours d'en perdre 2 ou 3 ! Le poids devient alors une obsession. Et puis, j'ai eu un accident de la circulation, j'ai été traitée à la cortisone et pris pas mal de kilos. Je l'ai très mal vécu parce que c'était lié à des problèmes de santé. On associe souvent le surpoids à la malbouffe, mais ce n'est pas toujours le cas !", dénonce la jolie brune.

Valérie Claisse semble aujourd'hui avoir apprivoisé ses formes généreuses : "Je vis avec mes rondeurs. J'ai mis de nombreuses années à les apprivoiser. Je ne les aime pas forcément mais je fais avec. (...) Ce n'est pas toujours facile de supporter le regard des autres quand on est rond", concède-t-elle. Aujourd'hui, celle qui, après son règne, avait repris son job de mannequin commercial pour produits cosmétiques s'occupe d'enfants en difficulté.

Dans un peu moins d'un mois, une nouvelle jeune femme originaire de France métropolitaine ou des DOM-TOM succédera à Flora Coquerel, verra son destin basculer et deviendra l'ambassadrice de l'élégance et du charme à la française, pendant toute une année.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Miss France 1994 - Valérie Claisse Répondre en citant

Pulpeuse !

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Miss France 1994 - Valérie Claisse Répondre en citant

Sur la page Twitter du forum, Valérie a répondu qu'il y avait beaucoup de mensonges dans cet article.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Miss France 1994 - Valérie Claisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation