Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

Qui va succéder à Gaëlle Mans Miss Nord Pas de Calais 2013?   

Réponse le 25 Octobre au Pasino de Saint Amand les Eaux   

Les candidates 

Mélanie Crombiez 

Océane Soule 

Marie Carrez 

Marine Mairesse 

Justine Pontois 

Félicie Bouthemy 

Emilie Secret 

Manon Bar 

Audrey Gambier 

Marine Glaise 

Virginie Schodet 

Lucie Cornu 

Gwenaëlle Javegny 

Margaux Piéton 

Christelle Luse 

Estelle Dorchain 

Laurine Gilleman 

Laetitia Mahaut 

Camille Cerf 

Alix Kortus 

Dernière édition par mrsturner le Mar 21 Oct - 17:03 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

La conférence de presse a eu lieu hier avec les premières candidates

mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

mrsturner
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

Miss Valenciennois,Miss Bassin minier, Miss Hersin Coupigny.

Sinon rien à voir mais je n'aime pas ce délégué ;-)

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

Miss Bassin Minier, Miss Valenciennois, Miss Pays de Bapaume et Miss Dunkerquois sortent du lot
Miss Valenciennois sera Miss Nord pas de Calais

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

Camille cerf sans hésitation ! Suivie d'Emilie Secret

Visiter le site web du posteur
ANTHO59

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

so34 a écrit:
Miss Bassin Minier, Miss Valenciennois, Miss Pays de Bapaume et Miss Dunkerquois sortent du lot

Exactement le même choix ! 
Mais je pense qu'il n'y a pas photo pour la gagnante ! 
Je l'espère en tous les cas ! 
Si elle est élue, la région aura une place quasi acquise dans les 5 ! Mais bon... Comme rien n'est jamais acquis ! 

ANTHO59

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

so34 a écrit:

Que Dieu (ou les chtis) t'entendent !!!!!

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

VALENCIENNOIS VIVE CAMILLE CERF (si elle est elue Top 5 voire MF pour moi) Par contre les autres cest niet de chez niet, Emilie Secret je n'accroche vraiment pas elle fait très superficielle physiquement (comme la plupart des candidates de cette région en fait)

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

Je vais peut être me faire des ennemies mais mon dieu, certaines candidates sont d'une vulgarité... Camille cerf les surpasse sans aucun souci avec sa beauté certes mais surtout son élégance ! Ce n'est pas gentil mais en voyant les profils, cela ne m'étonne pas que les jolies nanas du NPDC ne se présentent pas, quand on voit les styles de certaines on dirait les Chtis à las Vegas. Et je dis sans sans animosité puisque j'étudie sur Lille depuis 5 ans je sais donc qu'il y aussi des belles filles très classes 

lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

ElieSaab a écrit:

Je vais peut être me faire des ennemies mais mon dieu, certaines candidates sont d'une vulgarité... Camille cerf les surpasse sans aucun souci avec sa beauté certes mais surtout son élégance ! Ce n'est pas gentil mais en voyant les profils, cela ne m'étonne pas que les jolies nanas du NPDC ne se présentent pas, quand on voit les styles de certaines on dirait les Chtis à las Vegas. Et je dis sans sans animosité puisque j'étudie sur Lille depuis 5 ans je sais donc qu'il y aussi des belles filles très classes 
Même constatation que vous mais je n'ose plus dire quoi que ce soit

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf Répondre en citant

C'est clair que certaines ne sont pas très classe, y a que Camille qui sort du lot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Miss Nord Pas de Calais 2014 - Camille Cerf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation