Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Petite Camargue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

L'élection de Miss Petite Camargue a eu lieu hier soir à Gallargues le Montueux

Miss : Myriam Guérida
1ère dauphine : Camille Garcia
2ème dauphine : Sophie Lachasseigne

Je mets 2 photos du podium, les autres suivront. Ce sont mes photos, merci de me demander avant toute utilisation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

photos facebook

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:43 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Jolie mais sans plus, je préfére la 1e dauphine

Les-Miss-12345

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:17 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Elle est qualifiée pour quelle élection ?

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Pour la demi finale de Miss Languedoc qui se tient mercredi soir au cap d'agde

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Les candidates

n°1

n°2 (1ère dauphine)

n°3

n°4 (2ème dauphine)

n°5

n°6

n°7

n°8 (la miss)

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Résultats

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Je mets à présents quelques extraits du nouveau show des miss du sud, chorégraphié par Séverine Perpina, ancienne Miss Languedoc & danseuse professionnelle

J'aime bcp ce nouveau show, plus court que les années précédentes, mais très recherché dans les s et les chorégraphies, des musiques originales et de tous les styles. Autre nouveau point, les miss sont parfois accompagnées de danseurs, je trouve que ça apporte un vrai plus.
Ce show est celui du Languedoc uniquement, et les miss qui y participent sont : Nathalie Ample, Célia Guermoudj, Séverine Perpina, Sabine Banet et Anaïs Franchini. D'autres miss y participent ponctuellement, surtout pour le final, hier il y avait Miss Aigues-Mortes 2014 et Miss Fréjorgues 2014.

ça marche pour vous ? Avant que je mette les autres....Moi ça me met qu'il manque un plugin...j'arrive jamais à mettre une vidéo je dois être une quiche

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

en cliquant sur le lien oui ça marche!  Okay

tony-m

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

la candidate n°7 avait l'air d'être pas mal!!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

bon ça m'a saoulé j'ai regardé des tutos pour mettre les vidéos mais ça marche pas ici, je vous mets les liens et si ça vous intéresse vous cliquez

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Sabine Banet toujours aussi belle

tony-m

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:03 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Merci Vaness pour les videos! Le show a l'air super!!

Anais est resplendissante! Nathalie toujours wahou!! (elle aurait vraiment dû être dans les 3 dernières à Miss France  )

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:19 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

S'il y a "https" et non "http" dans le lien, il faut enlever le 's' (pour 'secure').

Les-Miss-12345

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:00 (2014)    Sujet du message: Miss Petite Camargue Répondre en citant

Vaness a écrit:
Pour la demi finale de Miss Languedoc qui se tient mercredi soir au cap d'agde

Ok merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Miss Petite Camargue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation