Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Flora sera présente à Miss Normandie 2014 à Coutances. Par contre, et afin de laisser la place à d'autres Communes, ce sera la dernière édition dans la Manche. Une quinzaine de candidates.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Heureusement qu'ils comptent changer de ville et de département car c'est en défaveur des miss de haute normandie. 

polia

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

marieme a écrit:

Heureusement qu'ils comptent changer de ville et de département car c'est en défaveur des miss de haute normandie. 

+1

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:22 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Délégué c'est un emploi à part entière ou ils ont une autre activité professionnelle?

marieme

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Elles sont délégués de 3 régions mais sont avant tout directrices de leur société l'agence 53x11.

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:17 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Donc en gros pour développer leur agence et son image ,elles auraient tout intérêt à faire de la pub pour les Miss.

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

un changement de ville ou de département peut faire du bien pour l'élection, exact ! mais pas suffisant à mon avis !

marieme

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Faire du bien honnetement je ne pense pas, car l'éléction n'a jamais été aussi bien organisée depuis que c'est a coutances. Coutances est énormément impliquée dans la réussite de cette soirée donc pas sure que ça soit de meme ailleurs. Mais ce n'est pas juste que l'éléction se déroule en basse normandie depuis 3 ans. 

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Pas de candidates en vue pour l'élection finale ?

ANTHO59

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

Moi je dis que pour favoriser le changement, l'élection régionale devrait se faire dans la commune d'où est originaire la Miss sortante ! 
Pas mal d'exemples
Maud Aguilar avait été élue Miss Bourgogne 97 à Autun, elle habitait Chalon sur Saône, l'année d'après, Célia Jourdheuil a été élue à Chalons sur Saône
Florence Jacquinot avait été élue Miss Pays d'Ain 98 à Perronas, elle habitait Bellegarde sur Valserine, l'année d'après Clotilde Badré a été élue à Bellegarde sur Valserine
Ariane Quatrefages avait été élue Miss Rhône Alpes 99 à Porcieu Amblagnieu, elle habitait Villette d'Anthon, l'année d'après, Laetitia Sauzet a été élue à Villette d'Anthon
Je suis sûr que nous avons tous et toutes des exemples à citer mais c'est vrai que parfois les galas Miss France n'intéressent pas les communes ! 
Le truc le plus flagrant que j'ai pu voir c'est en 97. 
Patricia Spéhar résidait à Lésigny, une petite commune de Seine et Marne. 
La mairie s'est dite désintéressée de savoir qu'une Miss France habitait dans la commune, ils n'ont pas jugé utile d'organiser ne serait ce que l'élection de Miss Seine et Marne 97 (pensant peut etre que ce ne serait pas assez rentable)
Bilan c'est la ville d'Ozoir la Ferrière qui a organisé l'élection départementale ! 
Ca été un tel succès (digne de rentabilité financière pour la commune, notamment) qu'ils ont organisé l'élection régionale l'année suivante qui a vu couronnée Fany Trueba ! 

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

d'accord avec vous !
en tout cas bel article pour Nathalie , Miss Manche 2014, qui sera parmi les candidates à Miss Normandie.
pas de scann sous la main,

souhaitons lui bonne chance,

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:13 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

J'ai récupéré mon scanner.........Je peux confier à quelqu'un la photo pour la mettre sur le forum.........Ecrivez moi et donnez moi votre adresse mail........

GAELLE01

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

ANTHO59 a écrit:
Moi je dis que pour favoriser le changement, l'élection régionale devrait se faire dans la commune d'où est originaire la Miss sortante ! 
Pas mal d'exemples
Maud Aguilar avait été élue Miss Bourgogne 97 à Autun, elle habitait Chalon sur Saône, l'année d'après, Célia Jourdheuil a été élue à Chalons sur Saône
Florence Jacquinot avait été élue Miss Pays d'Ain 98 à Perronas, elle habitait Bellegarde sur Valserine, l'année d'après Clotilde Badré a été élue à Bellegarde sur Valserine
Ariane Quatrefages avait été élue Miss Rhône Alpes 99 à Porcieu Amblagnieu, elle habitait Villette d'Anthon, l'année d'après, Laetitia Sauzet a été élue à Villette d'Anthon
Je suis sûr que nous avons tous et toutes des exemples à citer mais c'est vrai que parfois les galas Miss France n'intéressent pas les communes ! 
Le truc le plus flagrant que j'ai pu voir c'est en 97. 
Patricia Spéhar résidait à Lésigny, une petite commune de Seine et Marne. 
La mairie s'est dite désintéressée de savoir qu'une Miss France habitait dans la commune, ils n'ont pas jugé utile d'organiser ne serait ce que l'élection de Miss Seine et Marne 97 (pensant peut etre que ce ne serait pas assez rentable)
Bilan c'est la ville d'Ozoir la Ferrière qui a organisé l'élection départementale ! 
Ca été un tel succès (digne de rentabilité financière pour la commune, notamment) qu'ils ont organisé l'élection régionale l'année suivante qui a vu couronnée Fany Trueba ! 

Dsl de faire ma petite chieuse mais Peronnas n'as qu'un R ( je dis ça car j'habite là bas ) mais c'est pas grave car c'est pas connu.

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/…

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:39 (2014)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez Répondre en citant

On y retrouve des anciennes: Estrella Ramirez, Marie Letang, Megane Gervais, Natahlie Chauvin, Sophie Delahaye, Emeline Hédouin, Clémence Lavenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Miss Normandie 2014 - Estrella Ramirez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation