Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

http://www.estrepublicain.fr/societe/2014/06/01/oh-miroir-suis-je-la-plus-b…

Les princesses d’un jour, elles, elles étaient là. Pour une présélection organisée par le très officiel comité Miss Franche-Comté (pas celui de la dame au chapeau, celui qui fin de l’année élit la Miss France en direct à la télé). Première étape de la longue saga, l’élection de Miss Pays de Belfort-Montbéliard programmée le dimanche 22 juin, 18 h, à la salle polyvalente de Grand-Charmont. Une dizaine de demoiselles mesurant « au moins 1,70 m » prétendent au titre. Pour l’instant du moins car on peut encore postuler.
Les candidates sont donc là pour sacrifier au redoutabletest de la toise. Redoutable, parce que la dite toise ne fait pas de quartier. En dessous du 1,70 m, on peut aller faire des étirements pendus à une poutre pendant une année pour espérer gagner de précieux millimètres. Paraît que ça marche. Des recalées, il y en a eues samedi. Pour un petit centimètre et les larmes de déception qui vont avec. « C’est dur, oui, mais à quoi bon aller à l’élection pour être ensuite déchue de son titre parce qu’on ne fait la taille réglementaire. La déception n’en serait que plus grande », lâche Anne-Laure Vouillot, Miss Franche-Comté 2001, déléguée comtoise pour le comité Miss France. C’est elle, qui orchestre la présélection épaulée par une escouade de supers mégas jolies filles. Comme Merita Ajdinovic, la Miss Aire urbaine 2013 qui remet son titre en jeu, la brune Camille Duban, Miss Franche-Comté 2013 qui avoue d’entrée : « avant d’être Miss, je suis étudiante en 2e année de droit avec des partielles qui se profilent. Maintenant, c’est une expérience incroyable à vivre et quand j’achète des vêtements, je ne culpabilise plus. Je suis Miss et je dois être belle ». À ses côtés la blonde Charlène Michaut, son homologue 2012, aujourd’hui secrétaire du comité.
Hauts les talons, courtes les robes
Toutes sont aux petits soins des candidates. Pour apaiser « leur stress » et distiller « du conseil » après la toise, le test de culture générale («ce n’est pas parce qu’on est belle qu’on n’a pas de cerveau ») et l’entretien yeux dans les yeux « pour cerner la personnalité des prétendantes au titre ». On connaît leur taille. Inutile de leur demander leur poids. ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

La 2ème en bas à gauche.

Visiter le site web du posteur
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Althéa a écrit:
La 2ème en bas à gauche.

Je ne vois qu'elle également !

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

pareil ;;;; c'est pas la joie pour certaines.........

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Difficile entre les prétendantes, les titrées avec écharpe, les ex-titrées sans écharpe...

Même sentiment que vous. J'apprécie aussi celle tout en haut à droite, et celle assise au milieu, en rouge.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

candidate 1: Margaux bonati 20 ans 1m70

Candidate 2 : Mathilde EUVRARD 18 ans 1m71

Candidate 3 : Claire GIORDANA:17 ans 1m82

Candidate n°4 : Crystal GOCYK 17 ans 1m70

Candidate n°5 : Mathilde KELLER: 19 ans 1m 76

Candidate n°6 : Audrey LOPEZ: 22 ans 1m75

Candidate n°7 : Marie-Charlotte MARCHAL: 19 ans 1m80

Candidate n°8 : Sandra MARTIN: 24 ans 1m73

Candidate n°9 : Coralie TUETEY: 19 ans 1m70

Candidate n°10 : Claudia ZULIANI: 18 ans 1m76

Dernière édition par broizine le Sam 14 Juin - 00:01 (2014); édité 1 fois
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

et quelques autres clichés de certaines candidates
Claudia ZULIANI

Mathilde euvrard

Claire GIORDANA:

Marie charlotte MArchal

Coralie TUETEY

Mathilde KELLER

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

mon trio de tete sera dans le désordre: Mathilde E, marie charlotte et Claudia
avec Mathilde K pas loin derriere

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:47 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Un bon cru, mes préférées sont Mathilde E, Marie Charlotte, Mathilde K et Claudia et j'hésite entre Mathilde E et Marie Charlotte pour le titre

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

margaux et mathilde E

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:10 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Sélection avec quelques jolies têtes.

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Je plussoie.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Mathilde Euvrard pour moi

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

quelques jolies , mais pas toutes !!

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard Répondre en citant

Mathilde Euvrard est miss Pays de Belfort.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/06/22/mathilde-euvrard-elue-mis…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Miss Pays de Belfort - Montbéliard 2014 - Mathilde Euvrard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation