Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Flora a fait des émules, dirait-on !
Il y en a 2 ou 3 qui feraient de jolies élues régionales.

L’élection de Miss Eure-et-Loir 2014 aura lieu le samedi 7 juin, à l’Espace Malraux de Luisant. Neuf candidates sont en lice pour décrocher le prix de beauté.

Flora Coquerel, Miss France 2013, présidera le jury qui élira Miss Eure-et-Loir, le 7 juin prochain, à la salle des fêtes de Luisant. Le maire Bertrand Massot (UDI), et son adjoint à la culture Ludovic Ménager, ont réaffirmé leur soutien à cette manifestation populaire, organisée par le comité Miss Eure-et-Loir, présidé par Brice Gauthier.

1,70 m minimum
Ensemble, dans les salons du Madrigal, place des Épars, les partenaires ont accueilli les neuf candidates au titre départemental 2014. Comme le veut le règlement, elles sont âgées de 18 à 24 ans, mesurent 1,70 m minimum, résident, étudient ou travaillent en Eure-et-Loir et sont célibataires sans enfant. « La plupart se sont inscrites grâce au bouche à oreille. Elles ont suivi les commentaires sur Facebook de Sophie Gérard, élue en 2013 » précise la vice-présidente du comité, Marianne Loin. Plus de 400 personnes sont attendues pour voir défiler les candidates en robe noire, en robe de soirée et maillot de bain, sur des rythmes brésiliens, dont ceux de la compagnie Abada Capuera. Le public pourra voter pour désigner la lauréate 2014 et ses dauphines.

Jean-Michel Benquet
jean-michel.benquet@centrefrance.com
Pratique. Samedi 7 juin à l’espace Malraux de Luisant. 20 h 30. Réservations : culturel@ville-luisant.fr
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/05/30/qui-sera-m…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Je dirais la candidate tout à gauche (mais à voir en maillot), puis la 3ème à droite, enfin la blonde en haut et la 2ème à droite.
Le comité fait des efforts, c'est encourageant et enfin on peut suivre ce comité avec plaisir.

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

en partant de gauche a droite, la 4 et la 7

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

la 1, 4,5,6 me plaisent

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Belle sélection!!! La 6 est celle que je préfère, mais il y en a  d autres très jolies aussi

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:31 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Bonne sélection qui montre que le comité se bouge depuis 2-3 ans.

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:16 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Solène Salmagne est Miss Eure-et-Loir 2014
Flora-Lyse Fezard est la première dauphine
Charlotte Gonter est la deuxième dauphine

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:36 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/06/08/solene-sal…

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

La Miss:

La première dauphine est la 3ème en partant de la droite sur la photo de groupe et la deuxième dauphine est la candidates brune avec la frange! Donc dans l'ensemble joli podium

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:32 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Très jolie podium

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Jolie podium et jolie Miss 2013 également.

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-drouais/201…

Solène Salmagne, greffée du coeur avant le titre de Miss Eure-et-Loir
L’engagement de Solène Salmagne pour le don d’organes ne doit rien au hasard. Miss Eure-et-Loir 2014 a subi une greffe du cœur.

Une silhouette longiligne, des cheveux épais et souples, un regard pétillant, un sourire charmeur. Solène Salmagne, 18 ans et originaire de Nogent-le-Roi, est une très belle Miss Eure-et-Loir. Mais, elle n’a pas été élue le 7 juin uniquement pour sa plastique : son discours simple et précis, dans lequel elle évoquait le don d’organes, a ému les membres du jury dont Flora Coquerel, l’actuelle Miss France 2014.
Solène Salmage a choisi de parler du don d’organe parce qu’il fait aujourd’hui partie de sa vie. « Je suis moi-même greffée du cœur », dévoile la jeune femme. Il y a trois ans, elle attrape un rhume qui ne guérit pas. Le cœur est infecté, les médecins sont formels : il ne guérira pas. Il n’y a qu’une seule solution pour sauver la jeune fille : une greffe du cœur.
« Je n’ai pas eu le temps de me poser des questions?? tout est allé très vite car j’étais sur la liste super-urgence pédiatrique », raconte-elle. « J’étais dans le coma. On m’a réveillée pour me dire que j’allais subir une greffe. Mais je crois que je n’ai pas vraiment compris. »
Un sujet encore tabou
Solène Salmagne se réveille à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris avec un nouveau cœur « qui bat plus fort parce que les cœurs greffés battent plus fort. »
Aujourd’hui, la jeune fille étudiante en communication, veut profiter de son titre de Miss Eure-et-Loir pour sensibiliser le plus large public possible à la question du don d’organe. « Je sais que ce n’est pas évident. C’est un sujet tabou. On ne parle pas la mort très facilement. »

Elle sait combien décider de donner un organe doit être difficile pour les personnes qui viennent de perdre un proche. « Les dons ne sont possibles que sur des personnes victimes d’accident cardio-vasculaires ou de traumatismes crâniens. Ce sont des morts soudaines. Les familles doivent se décider alors que la mort vient de subvenir et que les organes fonctionnent encore. »
Mais, elle veut aussi montrer que la greffe n’arrive pas qu’aux autres. « Et c’est aussi quelque chose de merveilleux, qui peut redonner vie à des personnes qui n’avaient plus d’espoir. J’en suis le parfait exemple. »

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Très jolie cette miss, elle s'exprime très bien, elle a de l'aisance

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Quand je pense qu'il y a à peine deux ou trois ans le comité Orléanais galérait pour trouver des candidates à la régionale

filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

L'effet d'avoir une gagnante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Miss Eure-et-Loir 2014 - Solène Salmagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation