Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Félicitations à Megane Lissandre-Mendy, 20 ans qui devient Miss Yvelines 2014 !

L'heureuse Miss est la 2ème dauphine de Miss Ile de France 2013, un signe pour cette année ?

Bravo à elle et bonne chance pour la suite!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Les dauphines sont Suzan Akyol 1ère
et La seconde dauphine est Clelia Meurgue.

Wendy

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Ces photos viennent de moi. Cela aurait été plus gentil de mettre la source ^^.

Visiter le site web du posteur
marieme

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

C'est une pratique qui se perd, donc wendy je te conseillerais simplement de mettre un copyright dessus. C'est le seul moyen de "protéger" tes photos.  Neutral

Wendy

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Non mais ça ne me dérangeais pas qu'elles circulent, je pensais juste qu'on mettrait la source  Mr. Green , mais c'est pas grave, je suivrai ton conseil  Okay !

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Effectivement, merci de préciser vos sources.

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Wendy, comme vous y êtes allée, pourriez vous me dire où avait lieu l'élection à Plaisir?
Je suis moi-même Yvelinoise.
En tout cas l'élue est jolie, j'aime aussi les 5 jeunes filles de la photo.

Wendy

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:46 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Au centre commercial Auchan Grand Plaisir (Station Plaisir-les-Clayes pour le train)

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

c'est bien Manika Auxire sur la 1ère photo ? elle fait encore quelques apparitions en tant que miss apparemment.

Sinon pour moi la 1ère dauphine éclipse largement l'élue, elle est très belle

Wendy

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy Répondre en citant

Oui, les 3 Miss vedettes étaient Manika (qui avait son fan-club visiblement Mr. Green ), Laetitia Vuillemard et Mathilde Couly.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Miss Yvelines 2014, Megane Lissandre-Mendy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation