Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Avesnois 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 4 263
Localisation: Aquitaine
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/landrecies-miss-avesnois-forme-ses-heriti…


Landrecies: Miss Avesnois forme ses héritières
À la veille de l’élection de Miss Avesnois 2014, on commence à trembler dans les rangs des concurrentes. Pour les rassurer et les guider, les anciennes gagnantes. Elles préparent les nouvelles candidates pour le grand jour. Quand deux miss se rencontrent que peuvent-elles se raconter ?


Loin des strass, des paillettes et des lumières éblouissantes de la soirée de samedi à Landrecies, c’est dans une petite salle au Quesnoy que se sont retrouvées trois fois cette semaine les candidates au titre de Miss Avesnois. Peu importe le décor, et même le costume. En jean et tee-shirt, elles apprennent les pas qui les mèneront peut-être à la couronne suprême.
Pour la porter, il leur faudra passer quatre épreuves : une chorégraphie en maillot de bain, un défilé rythmé en tenue de ville avec un petit discours de présentation à la clef, et un passage en robe du soir. Le tout devant une salle comble. Heureusement dans ce challenge, elles ont des alliées : les anciennes miss Avesnois. Marie Carrez, Laurette Wierre et Marine Lécolier, qui ont porté l’écharpe en 2013, 2012 et 2009, se chargent de leur formation.
« J’ai été élue. Pour moi, c’est normal de passer le flambeau. C’est un plaisir de m’occuper des filles », soutient Marie Carrez. C’est elle qui a proposé les deux chorégraphies du grand soir au comité Miss Avesnois et qui l’apprend aux filles. Mais pas seulement. « Je réponds à toutes leurs questions. J’ai passé un quart d’heure au téléphone avec une fille qui avait peur d’échouer car elle allait rater une répétition. » Petites interrogations ou gros tracas, les candidates savent à qui se confier.
Objectif région

Si Marie Carrez avoue qu’elle aurait bien gardé encore un peu son écharpe, elle est loin de penser à leur mettre des bâtons dans les roues. C’est tout le contraire même. Elle court entre son école à Lille, son travail à Béthune et les répétitions pour préparer les candidates. Car le jour J, c’est elle qui le dit, être belle ne suffit pas. « Il n’y a pas que la beauté pour choisir une miss, il y a la façon dont elle s’exprime, le charisme, sa manière de se déplacer. Tout ça c’est important pour voir si elle sera capable de tenir au show régional. Être élue Miss Avesnois ce n’est pas la fin. Il faut passer à la suite. Donc il faut donner le maximum. »
Ce sera la mission samedi soir de Cindy, Marine, Marion et Marie et peut-être quelques autres candidates de dernière minute. Et là encore, pas de panique, Marie et ses prédécesseurs seront sur scène pour les accompagner et les guider. Entre miss on se serre les coudes.
Election de miss Avesnois, samedi à partir de 19 h 30 au centre social Edouard-Bantigny à Landrecies.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sand19



Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 3 796
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/region/landrecies-marine-mairesse-miss-avesnois-2014-le-choix-ia12b45201n2047941


Marine Mairesse est devenue miss Avesnois hier soir.







À l’applaudimètre, aucun doute possible. Marine Mairesse devait devenir Miss Avesnois 2014. Samedi soir à Landrecies, le jury a suivi le public et la Bodicienne a pu coiffer la précieuse couronne au terme d’une soirée de gala très animée, célébrant les 20 ans du concours.


À chacune de ses apparitions sur la scène du centre social Edouard-Bantigny de Landrecies samedi soir, la jolie blonde a déclenché un tonnerre d’applaudissements, des cris de soutien, un tumulte joyeux. Elles étaient pourtant huit à concourir pour le diadème de Miss Avesnois 2014. Huit jeunes femmes à la plastique parfaite et au sourire charmant qui ont assuré le spectacle pendant cette soirée. Venue en voisine,-elle habite Bousies –, la jeune Marine Mairesse devait avoir quelque chose de plus. Ses soutiens étaient très nombreux dans la salle, et elle a aussi emporté le cœur du jury. 
Huit candidates
Les larmes de joie de Marine Mairesse, désormais Miss Avesnois 2014, ont fait écho aux sourires de ses camarades et néanmoins concurrentes. Les candidates à l’élection étaient peu nombreuses cette année. Huit jeunes femmes ont effectué les trois défilés rituels, en tenue de ville, en maillot de bain et en robe de soirée. Mais deux d’entre elles ne remplissaient pas les critères obligatoires, d’âge notamment, pour prétendre à la couronne. Le comité a donc attribué en fin de soirée en plus des écharpes de la miss et de ses deux dauphines, un Prix spécial du jury. Il est revenu à Éloïse, 17 ans, et augure d’une possible jolie carrière de miss pour la lycéenne. La jeune fille est restée au pied du podium. Marie Gorrée de Bully-les-Mines et Julie Hodick d’Avesnelles ont pu y accéder, grâce à leurs rangs de seconde et première dauphines. Elles aussi comptaient de nombreux soutiens dans la salle. Leurs passages étaient toujours remarqués. 
20 ans d’élection
Avant les diadèmes, écharpes et l’avalanche de cadeaux qui s’est abattue sur les élues, la grande soirée de gala, qui s’est déroulée devant une salle comble, a permis d’apprendre à connaître ces jeunes femmes désireuses de représenter leur région. Elles ont suivi le rythme de chorégraphies très dynamiques. Elles ont admiré le show très complet de leurs aînées, élues l’an passé dans toute la région. Elles ont rencontré plusieurs anciennes Miss Avesnois qui sont remontées sur scène spécialement pour ce vingtième anniversaire. Alexandra Boulanger (miss Avesnois 1998), Carole Humman (2001), Marine Lécolier (2009), Laurette Wierre (2012), Sophie Guermann (1997), leur ont montré qu’on peut être devenue infirmière de bloc opératoire, assistante administrative ou cascadeuse équestre, et garder son cœur de miss. Pour l’heureuse élue, Marine Mairesse, et sa prédécesseur, Marie Carrez, l’objectif désormais est la couronne régionale. Un cadeau d’anniversaire dont doit rêver le comité local. 
Qui est Marine Mairesse?
Marine Mairesse est originaire de Bousies. Elle a 21 ans. Elle est élève à l’école d’infirmière d’Hornu en Belgique. Elle aimerait devenir infirmière en bloc opératoire. Elle participait pour la deuxième fois à l’élection de Miss Avesnois.


Revenir en haut
filters



Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 1 140
Localisation: normandie
Sexe: Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

C est non pour moi

Revenir en haut
Althéa
Administrateur


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 14 261
Sexe: Féminin
Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

Idem

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Melchanel



Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 488
Sexe: Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

Sand19 a écrit:


sur cette photos Emilie est vraiment jolie, va t'elle se représenter ??








Revenir en haut
Althéa
Administrateur


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 14 261
Sexe: Féminin
Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

Effectivement, très jolie la 3ème dauphine 2013.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jeu-MissFrance



Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 760
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014 Répondre en citant

Oui, Emilie Secret se représente pour Miss NPDC 2014  Okay .

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Miss Avesnois 2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com