Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cécile Bourdeau

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FRcabincrew

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:30 (2014)    Post subject: Cécile Bourdeau Reply with quote

J'ai pu constater qu'une de mes collègues (enfin d'une compagnie aérienne concurrente) hôtesse de l'air n'est autre que Cécilé Bourdeau Miss Anjou 2002 ! je ne sais pas si je peux citer la compagnie ici

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:45 (2014)    Post subject: Cécile Bourdeau Reply with quote

Je ne vois pas pq cela poserait porbleme :-)

Back to top
FRcabincrew

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:19 (2014)    Post subject: Cécile Bourdeau Reply with quote

juste je ne veux pas citer de "marque" ni faire de pub surtout que ça n est pas ma compagnie  Mr. Green

Back to top
youssoun

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:33 (2014)    Post subject: Cécile Bourdeau Reply with quote

vas-y balance 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: Cécile Bourdeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation