Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour vos 3 favorites
Miss POLOGNE
9%
 9%  [ 5 ]
Miss ESPAGNE
24%
 24%  [ 13 ]
Miss REP. DOMINICAINE
15%
 15%  [ 8 ]
Miss MEXIQUE
3%
 3%  [ 2 ]
Miss ISRAEL
15%
 15%  [ 8 ]
Miss FRANCE
32%
 32%  [ 17 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

On y est, la première phase cruciale est la! Une demi-finale qui permettra de sélectionner les 3 premières finalistes de l'élection de PASSION MISS 2014.

C'est la phase du glamour et de l'élégance, celle des robes de soirées. Vous pourrez voir les candidates dans des robes de soirées (identiques ou différentes) et apprécier au mieux celles que vous jugez dignes d'aller en finale.

Petites données de ces demi finalistes:

Miss BRESIL - Jakelyne OLIVEIRA (4° dauphine Miss UNIVERS)
Miss CROATIE - Melita FABECIC (Candidate Miss UNIVERS)
Miss Rép. DOMINICAINE - Yaritza REYES (Top 10 Miss UNIVERS)
Miss ESPAGNE - Patricia Rodriguez (1° dauphine Miss UNIVERS)
Miss FRANCE - Marine LORPHELIN (1° dauphine Miss MONDE)
Miss GHANA - Carranzar Naa OAKLEY SHOOTER (2° dauphine Miss MONDDE)
Miss ISRAEL - Titi AYNAW (Candidate Miss UNIVERS).
Miss MEXIQUE - Jacqueline MORALES (1° dauphine Miss SUPRANATIONAL).
Miss PHILIPPINES - Megan YOUNG (Miss MONDE)
Miss POLOGNE - Paulina KRUPINSKA (Candidate Miss UNIVERS)
Miss ROYAUME-UNI - Amy WILLERTON (Top 10 Miss UNIVERS)
Miss VENEZUELA - Gabriella ISLER (Miss UNIVERS)

Avec 8 candidates, Miss UNIVERS a le plus de candidates en demi-finale. Dont 3 du top 5. Miss MONDE en classe 3 et c'est d'ailleurs son podium! Miss SUPRANATIONAL arrive tout de même à en classer une, sa première dauphine. Miss EARTH n'est pas représenté dans le top 12 (Miss Indonésie étant la seule de ce concours et 30° de cette édition).

L'Europe classe 5 Miss. L'Amérique en classe 4. L'Asie 2 et l'Afrique 1. Miss Ghana étant l'unique représentante de ce continent est PASSION MISS AFRIQUE.

Ces demi-finales sont donc bien représentatives des concours de 2014.

Il est temps d'entamer cette première demi-finale. Un jury constitué d'assidus et de passionnés (il faut bien ça vu tous les votes auxquels ils se plient) envoient en message privés leurs points. C'est une demi-finale, on les augmente donc:

12 points pour leur favorite.
11 points pour leur seconde.
10 points pour leur troisième.
9 points pour leur quatrième.
8 points pour leur cinquième.
7 points pour leur sixième.

N'ayant plus reçu de votes de Ludovic et Melchanel, je prends cela comme des désistements.

Les sondage sera toujours là et lui aussi se verra augmenter. Il donnera même plus de points qu'un vote de jury:

15 points pour la première.
14 points pour la seconde.
13 points pour la troisième.
12 points pour la quatrième.
11 points pour la cinquième.
10 points pour la sixième.

Les égalités distribuent les points à toutes les candidates de cette égalité. Le sondage offre trois options de vote.

Les votes sont ouverts jusqu'à DIMANCHE 20h00.

La première demi-finale oppose ces candidates:

Miss POLOGNE - Miss ESPAGNE - Miss Rep. DOMINICAINE - Miss MEXIQUE - Miss ISRAEL - Miss FRANCE.

Miss POLOGNE : Paulina KRUPINSKA (candidate Miss UNIVERS).

Miss ESPAGNE : Patricia Yurena RODRIGUEZ (1° dauphine Miss UNIVERS).

Miss REP. DOMINICAINE : Yaritza REYES (Top 10 Miss UNIVERS).

Miss MEXIQUE : Jacqueline MORALES (1° dauphine Miss SUPRANATIONAL).

Miss ISRAEL: Titi Yityish AYNAW (Candidate Miss UNIVERS)

Miss FRANCE: Marine LORPHELIN (1° dauphine Miss MONDE)

Dernière édition par Greg le Mer 19 Mar - 18:10 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Ralala c'est dur. 

Visiter le site web du posteur
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:32 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

J'ai eu tout de suite un classement qui s'est fait à mes yeux.

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:53 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Moi je sais qui je vais mettre en 1er et qui je vais mettre en dernier (c'est déjà ça!) 

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Pas simple du tout !
Pareil Vaness, je savais qui mettre en premier et en dernier Mr. Green

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

j'ai voté ça y est.
J'ai pensé à faire un vote stratégique en donnant 12 points à l'une d'entre elle car j'aimerais beaucoup la voir en finale, mais j'ai eu peur au final que ça élimine ma préférée (le sondage est quand même très serré) donc je suis restée raisonnable Mr. Green

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Et est ce que le sondage reflète les voix du jury ... :-)

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Les 3 premières finalistes sont connues!!!

Après avoir comptabilisé 11 votes de jury (sur 12), trois noms ont émergé. Une demi-finale qui a vu deux des candidates prendre une belle avance, entre les deux ce fût serré! La troisième a une avance assez nette sur la 4°. Un Top 3 qui n'a pas laissé beaucoup de doutes.

Pour plus de suspense pour la suite, je donnerai les points des 3 premières mais ne citerai pas qui les a gagné.

Voici les résultats de la demi-finale 1°:

6° Miss MEXIQUE; Jacqueline MORALES: jury 84 points + sondage 11 points= 95 PTS.
5° Miss ISRAEL; Titi Yitish AYNAW: jury 92 points + sondage 13 points = 105 PTS.
4° Miss POLOGNE; Paulina KRUPINSKA: jury 97 points + sondage 12 points = 109 PTS.

Les 3 premières finalistes sont donc:

Miss REPUBLIQUE DOMINICAINE, Yaritza REYES.
Miss ESPAGNE, Patricia Yurena RODRIGUEZ.
Miss FRANCE, Marine LORPHELIN. 

La 3° a eu 108 points du jury + 13 du sondage = 121 PTS.
La 2° a eu 122 points du jury + 14 du sondage= 136 PTS.
La 1° a eu 124 points du jury + 15 du sondage = 139 PTS.

On retrouvera ces trois candidate lors de la finale.

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

C'était serré entre Patricia et Marine, je n'imaginais pas autant, mais je satisfaite

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Tu es sure que ce sont les deux premières :-)

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Pour les deux premières, oui ca a été très serré, le nombre de "12" attribués est le même. 5 chacune! 

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats. Répondre en citant

Oui oui je suis certaine, les mathématiques ne mentent jamais !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss - DEMI-FINALE 1 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation