Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos deux favorites?
Miss CROATIE
30%
 30%  [ 8 ]
Miss ROYAUME-UNI
30%
 30%  [ 8 ]
Miss SUISSE
11%
 11%  [ 3 ]
Miss RUSSIE
15%
 15%  [ 4 ]
Miss HONGRIE
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Ce quart regroupe les 5 candidates ayant obtenu les meilleures moyennes tous groupes confondus. Les deux candidates ayant le plus de points se verront qualifier pour la demi-finale, où 10 places sur 12 sont déjà occupées.

Même méthode de vote, les jurés donnent des points aux candidates:

5 points à sa favorite.
4 points pour la seconde.
3 points pour la troisième.
2 points pour la quatrième.
1 point pour la cinquième.

Le sondage est toujours la et celle qui occupera la première place gagnera 5 points, et ainsi de suite jusqu'à la cinquième qui en aura 1. Les égalités attribuent des points à chacune des Miss de l'égalité.

Les 5 Miss du repêchage sont:

Miss CROATIE- Melita FABECIC (candidate Miss UNIVERS).
Miss ROYAUME-UNI - Amy WILLERTON (Top 10 Miss UNIVERS).
Miss SUISSE - Dominique RINDERKNECHT (Top 16 Miss UNIVERS).
Miss RUSSIE - Yana DUBNIK (Top 20 Miss SUPRANATIONAL).
Miss HONGRIE - Rebeka KARPATI (candidate Miss UNIVERS).

!!! ATTENTION !!! , ces repêchages sont ouverts jusqu'à JEUDI 20h00 (demain donc).

Les deux demi finalistes supplémentaires seront donc Européennes. A noter qu'en demi-finale (à part l'Océanie) chaque continent est représenté. Par contre il n'y a plus de représentante issue de Miss EARTH.

Miss CROATIE - Miss ROYAUME -UNI - Miss SUISSE - Miss RUSSIE - Miss HONGRIE.

Dernière édition par Greg le Sam 15 Mar - 12:56 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Vote effectué ! Un vrai groupe de blondes, à l'exception de Miss Croatie.

Bilan de ces 5 : une évidence pour moi, une que je n'aime pas et trois qui se tiennent dans un mouchoir de poche.

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Une évidence pour moi aussi, celle que je mettrai dernière, Miss Suisse... je n'adhère pas du tout, je ne comprends pas ce qu'elle fait là, et je n'ai pas compris son classement à miss Univers non plus.

En fait j'ai une 2ème évidence, Miss Croatie que je trouve magnifique. J'hésite après entre les 3 autres

Visiter le site web du posteur
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Aucun doute pour la première !
A voté Okay

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

C'est extremement serré ....

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Greg a écrit:
C'est extremement serré ....

Certaines se détachent ?

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Et bien Tess, une se détachait, une autre était en retrait et au milieu ... ça bataillait ferme!

Voici les résultats qui permettront aux deux dernières candidates de rejoindre les demi-finales. Après 11 votes reçus, le jury a classé:

5° Miss SUISSE avec 21 points.
4° Miss ROYAUME-UNI avec 33 points.
3° Miss HONGRIE avec 34 points.
2° Miss RUSSIE avec 34 points (mais un "6").
1° Miss CROATIE avec 46 points.

Le sondage donnait lui les résultats suivants:

3° Miss SUISSE et Miss HONGRIE à égalité et remportant donc 3 points chacune.
2° Miss RUSSIE qui gagne 4 points.
1° Miss ROYAUME-UNI et Miss CROATIE à égalité et remportant chacune 5 points.

Ce qui donne;

5° Miss SUISSE avec 24 points.
4° Miss HONGRIE avec 37 points.
3° Miss RUSSIE avec 38 points.

Les deux dernières demi-finalistes sont donc:

2° Miss ROYAUME-UNI avec 38 point.
1° Miss CROATIE avec 51 points.

Miss ROYAUME-UNI passe aux dépends de Miss RUSSIE, car en cas d'égalité, c'est la place dans le sondage qui compte (si celle-ci est différente).

Elles rejoignent donc le top 12!!!!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Croatie largement devant et Suisse largement derrière je trouve ça logique.
J'ai moi même hésité entre les 3 autres, surtout entre Hongrie et RU donc je suis contente pour RU

Visiter le site web du posteur
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:28 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Voilà, même avis que Vanessa encore une fois. Croatie loin devant et hésitations entre Hongrie et Royaume-Uni. Content que cette dernière soit passée car contrairement à Vaness, ma bête noire n'est pas Miss Suisse, que j'apprécie, mais Miss Russie, avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART de REPÊCHAGES - Résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation