Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos deux favorites?
CROATIE
16%
 16%  [ 4 ]
PHILIPPINES
36%
 36%  [ 9 ]
CAMEROUN
8%
 8%  [ 2 ]
EQUATEUR
8%
 8%  [ 2 ]
ISRAEL
28%
 28%  [ 7 ]
AFRIQUE du SUD
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Il y a quatre places sur 12 de prises. Ce quart permettra à deux candidates supplémentaires de briguer les titre de Passion Miss 2014. On y retrouve des candidates de Miss Monde et de Miss Univers. Petit rappel du fonctionnement:

Chaque quart regroupe 6 candidates tirées au sort. Les deux finalistes qui remporteront le plus de points, se qualifieront pour les demi-finales; le Top 12.
Il y aura donc 10 candidates directement qualifiées. Les deux dernières places se joueront entre les 5 candidates ayant remporté le plus de points, tous quarts confondus. Arriver 3° de son quart ne sera donc pas forcément synonyme de "repêchages".

Pour faire ce choix, les membres du jury, qui auront répondu à l'appel, voteront. La méthode de vote va changer, chaque membre attribuera des points:

6 points pour sa favorite.
5 points pour sa seconde.
4 points pour sa troisième.
3 points pour sa quatrième.
2 points pour sa cinquième.
1 point pour sa sixième.

Chaque membre votera pour chaque quart. Un vote manquant apportera moins de points et dispensera peut-être une candidate des repêchages, bien que méritante.

Le sondage sera toujours mis en place. La aussi, il y aura du changement. Tous les membres peuvent voter (jurés y compris). Les membres du forum plébisciteront leurs deux candidates préférées.

Celle qui arrivera première remportera 6 points.
La seconde, 5 points.
La troisième, 4 points.
La quatrième, 3 points.
La cinquième, 2 points.
La sixième, 1 point.

Si dans les votes des jurés, les égalités sont départagées par le nombre de plus hautes notes, le sondage lui attribuera des points à toutes les égalités. Plusieurs candidates peuvent donc gagner les 6 points.

Les votes sont ouverts jusqu'à VENDREDI 17h00.

Voici les candidates du Quart de finale 3:

Miss CROATIE, Miss PHILIPPINES, Miss CAMEROUN, Miss EQUATEUR, Miss ISRAEL et Miss AFRIQUE du SUD.

Miss CROATIE, Melita Fabecic (Candidate Miss Univers).

Miss PHILIPPINES, Megan Young (Miss MONDE 2013).

Miss CAMEROUN, Valerie Denise Ayana (Candidate Miss Monde).

Miss EQUATEUR, Constanza Baez (2° dauphine Miss UNIVERS).

Miss ISRAEL, Titi Yityish Aynaw (Candidate Miss Univers).

Miss AFRIQUE du SUD, Marylin Ramos (Candidate Miss Monde et Miss Univers).

Dernière édition par Greg le Sam 8 Mar - 12:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

3 bombes dans ce groupe, j'ai sacrifié Croatie mais j'espère de tout coeur qu'elle aura assez de points pour être au moins en repêchage

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Oui c'est l un des quarts les plus durs!

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:29 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Vaness a écrit:
3 bombes dans ce groupe, j'ai sacrifié Croatie mais j'espère de tout coeur qu'elle aura assez de points pour être au moins en repêchage

Effectivement, même ressenti. J'ai sacrifié Miss Israël pour ma part... J'espère ne pas le regretter. 3 se détachent, deux complètent très bien, et la dernière me plaît à un degré moindre. Groupe difficile.

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

A voté, mise à part la miss que j'ai classée 6ème qui me semblait évidente, que ce fut dur de choisir !

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

J'attends les votes de Laurène, Melchanel et Ludovic qui n'ont pas voté! Des suggestions de solutions au cas ou je ne les reçois pas?

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Tant pis pour les votes manquants! Je ferai une moyenne et je mettrai à jour les 2 quarts précédents avec les même moyennes pour avoir un classement basé sur les mêmes scores.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Je cloture le quart n° 3. Il y aura trois votes manquants, d'où la modification des résultats. Pour ne pas désavantager les candidates de ce groupe j'ai fait la moyenne.
J'ai recalculé les points des deux quarts précédents pour mettre toutes les prétendantes au même barême.

Après 11 votes reçus, voici le classement après le vote du jury:

6° Miss AFRIQUE du SUD avec 23 points.
5° Miss CAMEROUN avec 24 points.
4° Miss EQUATEUR avec 31 points.
3° Miss CROATIE avec 44 points.

2° Miss ISRAEL avec 46 points.
1° Miss PHILIPPINES avec 63 points.

Les résultats du sondage sont:

2 points pour Miss AFRIQUE du SUD.
3 points pour Miss CAMEROUN et Miss EQUATEUR.
4 points pour Miss CROATIE.
5 points pour Miss ISRAEL.
6 points pour Miss PHILIPPINES.

Additionés cela donne:

6° Miss AFRIQUE du SUD avec 25 points.
5° Miss CAMEROUN avec 27 points.
4° Miss EQUATEUR avec 34 points.
3° Miss CROATIE avec 48 points.

Les deux demi finalistes sont donc:

2° Miss ISRAEL avec 51 points.
1° Miss PHILIPPINES acex 69 points.

Qui est encore qualifiée pour les repêchages? Voici le classement:

Demi-finalistes:

Miss ESPAGNE.
Miss REPUBLIQUE DOMINICAINE.
Miss POLOGNE.
Miss VENEZUELA.
Miss PHILIPPINES.
Miss ISRAEL.

Repêchées:

11) Miss CROATIE - 66%
12) Miss ROYAUME-UNI - 61%
13) Miss COLOMBIE - 53%
14) Miss PARAGUAY - 51%.
15) Miss BELGIQUE - 47%.(47,7)

Eliminées:

16) Miss EQUATEUR - 47% (47,2)
17) Miss COREE - 45%
1 Miss COSTA RICA - 42%.
19) Miss PAYS-BAS - 38%.
20) Miss CAMEROUN - 37%
21) Miss ALLEMAGNE - 35%.
22) Miss AFRIQUE du SUD - 34%.

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Merci pour tout les calculs Greg  Okay

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Je bisse la demoiselle, merci !

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

De rien :-) ca semble le plus " juste"

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:12 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats. Répondre en citant

Je dois dire qu'avaec ce jeu , je comprends pour quoi Meghan est passée devant Marine, elle a ce "je ne sais quoi" qui fait la différence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss - QUART n°3 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation