Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Miss dans le Bachelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir ce petit sujet pour éviter qu'on parle trop de ça dans les autres posts
Il y a donc 3 miss au casting du Bachelor :
- Solène froment, Miss Provence 2011
- Megghann Samson, Miss Ile de France 2011
- Louise Buffet, qui a participé à quelques locales dans le Languedoc, 1ère dauphine le plus souvent comme ici http://www.passionmiss.com/t268-Miss-Lattes.htm ou ici http://www.passionmiss.com/t242-Miss-Palavas.htm

Je sais que Louise plaisait à certains, elle n'avait pas retenté sa chance l'année suivante, et ceux qui ont regardé l'émission hier soir auront appris comme moi qu'elle a été agressée étant très jeune, et qu'une partie de son visage a été refait (elle avait été sérieusement défigurée apparemment). Ceci expliquant surement qu'elle n'ait jamais gagné une élection, je ne sais pas si les filles ici étaient au courant. En tout cas, même si elle a il est vrai un visage qui sort du commun, elle n'a pas de cicatrice apparente, je trouve cela étonnant.

Bref en tout cas j'ai trouvé nos miss très bien, posées, finalement les plus intelligentes et bien éduquées Mr. Green
Après je sais très bien que c'est de la télé réalité et qu'elles n'étaient sans doute pas là pour vraiment chercher l'amour, mais j'avais beaucoup aimé l'an dernier l'image renvoyée par Déborah et Maud et ça semble bien parti cette année encore

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor Répondre en citant

D'accord avec toi vaness  Okay

J'aime beaucoup la personnalité de megghan en particulier. Elle a l'air douce et s'exprime très calmement. 
Solene aussi est radieuse, mais je la trouve encore plus maigre que l'année de son règne, ça m'a choqué hier de la voir en robe courte.
Louise, perso je ne comprend pas ce qu'elle fou là. C'est evident qu'elle ne vient pas chercher l'amour, mais on la vois partout ces derniers mois. Ca ne donne aucune crédibilité au programme d'inclure des fausses prétendantes juste pour faire joli ou mettre de l'ambiance. 

Et comment voulez vous qu'un couple dure après l'emission s'ils sont baladés de palace en palace. le retour à la réalité est forcément fatal. Ca serait sympa qu'un couple se forme et dure pour une fois, comme à l'époque de christophe et julie dans loft story. Ca prouvait que malgré la téléréalité, de vrais sentiments pouvaient naitre. On a du mal a y croire maintenant...

Je vais bien sur suivre pour nos 2 anciennes miss 

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor Répondre en citant

A l'époque ce n'était pas un "système", c'était nouveau et les personnes qui y participaient étaient naïves, elles ne savaient pas où elles mettaient les pieds et venaient pour de "bonnes" intentions. Aujourd'hui toutes ces émissions ne sont qu'une vitrine pour se montrer et faire autre chose après, plus personne n'y participe naïvement.

Enfin je ne savais pas que Louise avait fait autre chose, je l'apprends. Elle est mannequin, elle vient pour percer mais malgré tout elle ne renvoie pas une mauvaise image.

J'ai beaucoup aimé la douceur de Megghann aussi, et je la trouve toujours aussi incroyablement belle.
Solène je n'adhère pas à son physique, c'est possible que l'extrême minceur, voire la maigreur car elle est maigre, puisse être naturelle, mais je trouve ça choquant et j'ai mal à chaque fois que je la vois...j'ai bien aimé sa personnalité par contre

Visiter le site web du posteur
marieme

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor Répondre en citant

megghan fait très femme par rapport à toutes les autres candidates. en tout cas si j'étais un homme ou attiré par la gente féminine, c'est vers ce type de femme que je me tournerais.

marieme

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor Répondre en citant

Je viens de remarquer que solene portait une des robes du tableau des 12 finalistes a miss france l'an dernier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Les Miss dans le Bachelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation