Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Miss France à l'international en 2014.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014. Répondre en citant

Petit post pour spéculer ... Qui représentera la France aux divers concours internationaux dont le comité a les licences (Univers-Monde-Earth-Supranational).

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Flora participer aux deux concours. Honnêtement, avec son tempérament je la vois vraiment bien à Miss Monde, mais de moins en moins à Miss Univers. Elle préfère la discrétion, même si on la repère de suite vu sa taille et sa beauté, pas sur que ce soit suffisant à Miss Univers où la gagne et la motivation sont plus que nécessaires.
Si Flora ne participe pas à Miss Univers, je vois assez Aurianne. Elle a une plastique irréprochable et a semblé très motivée durant la prépa. Mehiata, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la vois pas à Miss Univers. Letizia, elle me semble aussi, au final réservée (mais je me trompe peut-être).
Guadeloupe semble tout indiquée pour Supranational.
A Earth, je vois bien Mehiata. Mais n'y a t il pas déjà une candidate tahitienne à ce concours?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014. Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi
Flora a Monde, elle en a la douceur, Aurianne A Univers elle a la niaque pour cela et un physique affuté, Letizia pour earth guadeloupe pour supranationale?
apres elles sont 5 et il n'y a que 4 concours ce serait logique que Guadeloupe ne participe pas étant 4eme dauphine

marieme

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014. Répondre en citant

je pense comme toi broizine. persuadée qu'on pourrait aller loin avec aurianne a miss univers. Un corps idéal et un coté latine qui plairait au plus grand nombre je pense.

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014. Répondre en citant

Avec la qualité des dauphines qu'on a, je ne serai pas surpris qu'on gagne un concours international cette année.

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014. Répondre en citant

En tout cas, la France l'aurait pas volé vu les bons classements et les Miss préparées et consistantes de ces récentes années! Par contre, j'avoue être sceptique au sujet de Miss Earth et Miss Supra ... Franchement trop de rumeurs pour que le crédit soit encore conséquent! 
Miss Monde, même si c'est un des plus gros concours, je le vois plus accessible, plus transparent et moins avantageant (bon on sait que Mme Morley aime les Miss de Grande Bretagne, Philippines et Puerto Rico vu ses connections). Miss Univers est pro-latina, mais franchement, la aussi je crois que le vent peut etre favorable aux françaises! Aurianne for MU !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Les Miss France à l'international en 2014.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation