Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos 3 favorites?
LITUANIE
0%
 0%  [ 0 ]
UKRAINE
8%
 8%  [ 3 ]
GIBRALTAR
5%
 5%  [ 2 ]
GHANA
22%
 22%  [ 8 ]
SUEDE
5%
 5%  [ 2 ]
ARGENTINE
5%
 5%  [ 2 ]
BRESIL
25%
 25%  [ 9 ]
SINGAPOUR
5%
 5%  [ 2 ]
TANZANIE
0%
 0%  [ 0 ]
POLOGNE
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

Le groupe 12 est aussi un groupe compliqué et très ouvert.
Des candidates à Miss Monde, Earth et Univers et surtout de beaux classements.
En vrac, on retrouvera un Top 20 Monde, Un Top 6 Monde et la seconde dauphine de ce concours. La 4° dauphine de Miss Univers viendra renforcer les rangs des performances. De plus, il y aura des profils intéressants et une favorite écartée.

Les règles ne changent pas:

Un jury vote pour ses trois favorites. Chaque membre m'envoie ses points;

3 points pour sa première.
2 points pour sa seconde.
1 point pour sa troisième.

Un sondage est mis en place, ouvert à tous! La première du sondage gagnera 3 points, la seconde aura 2 points et la troisième 1 point.

En cas d'égalité, c'est le nombre de plus hautes notes reçues qui compte. Si elle persiste, c'est sa position dans le sondage qui fera la différence. Et si malgré tout, elle subsiste, les candidates iront en repêchages (sauf si ce sont les deux premières).

(RAPPEL du message mis dans le groupe 11: Je me permets d'ailleurs de solliciter les votes manquants pour les prochains groupes (mis à part un membre qui m'a dit ne pouvoir remplir la fonction de jury). Il y a donc 15 membres qui devraient remettre leurs votes. On tourne habituellement autour de 12 et maintenant 10. Pour certains, c'est un cas isolé, pour d'autres moins. Je ne m'en formalise, habituellement, pas car voter doit rester un plaisir, cela demande, en effet, 3-5 minutes. Cela m'en demande beaucoup plus, je n'envoie plus de rappels car je crois que le rythme est pris et que c'est a chacun de venir voir ce qui se passe dans la section. J'aimerais éviter de devoir comptabiliser une minorité de votes.
S'il y a des soucis ou suggestions, vous pouvez en faire part. )

Les votes sont ouverts jusqu'à VENDREDI MIDI.

On arrive vers la fin des groupes, il y aura encore le 13 et le 14 (avec 9 candidates). Ensuite les repêchages verront s'affronter 15 Miss pour les 3 dernières places vacantes du top 30. Vous pouvez voir les qualifiées dans le topic "Election Passion Miss, Phase 3 -explicatif et récapitulaitf".

Le comparatif:

Haut, de gauche à droite; LITUANIE, UKRAINE, GIBRALTAR, GHANA, SUEDE.
Bas, de gauche à droite: ARGENTINE, BRESIL, SINGAPOUR, TANZANIE, POLOGNE.

Les portraits;

Miss LITUANIE, Simona Burbaite (Univers).

Miss UKRAINE, Anna Zaiachkivska (TOP 20 Monde).

Miss GIBRALTAR, Maroua Kharbouch (TOP 6 Monde).

Miss GHANA, Carranzar Naa Oakley Shooter (2° dauphine Monde).

Miss SUEDE, Denice Andree (Earth)

Miss ARGENTINE, Maria Teresa Kuster (Monde)

Miss BRESIL, Jakelyne Oliveira (4° dauphine Univers).

Miss SINGAPOUR, Shi Lim (Univers)

Miss TANZANIE, Betty Omara (Univers)

Miss POLOGNE, Paulina Krupinska

Dernière édition par Greg le Sam 22 Fév - 00:49 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:21 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

2 Miss évidentes pour moi, puis dilemme pour la troisième place entre Ukraine, Suède, Gibraltar et Ghana. J'ai choisi Gibraltar.

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

Même souci que toi Antho et j'ai choisi Ghana.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

Ce groupe fut assez serré et le sondage a distribué des points à 4 Miss.

Beaucoup de ces demoiselles pouvaient prétendre à l'étape suivante, ayant les qualités physique nécessaires.

Merci à AntRom, Melchanel, Lorenzacio, Tepeva, Vaness, JeuMissFrance, Antho85 et Ludovic pour vos votes.

Additionnés au sondage voici ce qu'ils ont donné:

9° Miss LITUANIE et Miss TANZANIE, 0 point.
8° Miss SUEDE, 1 point.
7° Miss GIBRALTAR, 2 points.
6° Miss SINGAPOUR, 2 points.

5° Miss ARGENTINE, 5 points.
4° Miss UKRAINE, 6 points.

Arrive 3° et va donc en repêchages, à un point du duo final; Miss GHANA, CARRANZAR NAA OAKLEY SHOOTER, avec 12 points. Elle a été citée plus de fois, mais a reçu moins de points (souvent des "1").

Les deux Miss qualifiées sont donc Miss POLOGNE, PAULINA KRUPINSKA et Miss BRESIL, JAKELYNE OLIVEIRA (une avec 21 points, l'autre avec 13).

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

le point de miss Suède c'est moi
étonnée de la place de miss ghana mais contente pour Miss Brésil, j'ai eu peur qu'elle ne passe pas

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats. Répondre en citant

Je sais que tu l aimes bien :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 12 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation