Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos 3 favorites?
CURACAO
0%
 0%  [ 0 ]
PHILIPPINES
25%
 25%  [ 8 ]
INDE
9%
 9%  [ 3 ]
TAIWAN
9%
 9%  [ 3 ]
ARUBA
3%
 3%  [ 1 ]
ZAMBIE
0%
 0%  [ 0 ]
PEROU
19%
 19%  [ 6 ]
ALBANIE
6%
 6%  [ 2 ]
MACAO
0%
 0%  [ 0 ]
VENEZUELA
25%
 25%  [ 8 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Voici le groupe 11, qui entame une série de groupes plus compliqués. Ceux-ci sont fournis en candidates de qualité, seules deux seront qualifiées d'office et la troisième aura une seconde chance, les repêchages.

On y retrouve 3 candidates de Miss Earth, 4 candidates de Miss Univers et 3 candidates de Miss Monde. A noter que Miss Monde et Miss Univers sont toutes deux dans ce groupe!!!! En plus on y retrouve un Top 20 à Miss Monde et un Top 10 à Miss Univers et quelques candidates méritant un coup d'oeil.

Un groupe très ouvert ou rien est gagné d'avance! Alors quelles seront les finalistes.

On commence à connaître les règles par coeur, je les rappelle pour être sûr!

Un jury vote pour ses trois favorites. Chaque membre m'envoie ses points;

3 points pour sa premières.
2 points pour sa seconde.
1 point pour sa troisième.

Un sondage est mis en place, ouvert à tous! La première du sondage gagnera 3 points, la seconde aura 2 points et la troisième 1 point.

En cas d'égalité, c'est le nombre de plus hautes notes reçues qui compte. Si elle persiste, c'est sa position dans le sondage qui fera la différence. Et si malgré tout, elle subsiste, les candidates iront en repêchages (sauf si ce sont les deux premières).

Le vote est ouvert jusqu'à MERCREDI MIDI.

Voici le comparatif:

En haut, de gauche à droite, Miss CURACAO, Miss PHILIPPINES, Miss INDE, Miss TAIWAN, Miss ARUBA.
En bas, de gauche à droite, Miss ZAMBIE, Miss PEROU, Miss ALBANIE, Miss MACAU, Miss VENEZUELA.

Les portraits:

Miss CURACAO; Eline de Pool (Univers).

Miss PHILIPPINES; Megan Young (Miss MONDE).

Miss INDE; Manasi Moghe (Top 10 Univers).

Miss TAIWAN; Cinzia Chang (Monde).

Miss ARUBA; Larissa Leeuwe (Top 20 Monde).

Miss ZAMBIE; Winnie- Fredah Kabwa (Earth).

Miss PEROU; Cindy Mejia (Univers).

Miss ALBANIE; Afroviti Goge (Earth).

Miss MACAO; Ashley Qian (Earth).

Miss VENEZUELA; Gabriela Isler (Miss UNIVERS).

Dernière édition par Greg le Jeu 20 Fév - 22:42 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Je vote rapidos !!

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

C'est fait ! Ca a été rapide pour moi. Beaucoup de très mignonnes, de beaux profils mais 4 se détachaient pour moi. Du coup, j'ai dû faire le sacrifice de Miss Curaçao.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Voici les résultats du 11° vote d'un groupe avec de beaux profils.

J'ai reçu 10 votes, sur 16. Je me permets d'ailleurs de solliciter les votes manquants pour les prochains groupes (mis à part un membre qui m'a dit ne pouvoir remplir la fonction de jury). Il y a donc 15 membres qui devraient remettre leurs votes. On tourne habituellement autour de 12 et maintenant 10. Pour certains, c'est un cas isolé, pour d'autres moins. Je ne m'en formalise, habituellement, pas car voter doit rester un plaisir, cela demande, en effet, 3-5 minutes. Cela m'en demande beaucoup plus, je n'envoie plus de rappels car je crois que le rythme est pris et que c'est a chacun de venir voir ce qui se passe dans la section. J'aimerais éviter de devoir comptabiliser une minorité de votes.
S'il y a des soucis ou suggestions, vous pouvez en faire part. 

En contrepartie, les votants du sondage sont réguliers, ce sondage a d'ailleurs donné des points à 5 candidates.

Je tiens aussi à remercier les votants qui s'appliquent et sont réguliers et pour leurs petits mots :-)

Votes reçus; Lorenzacio, Melchanel, Ludovic, Vaness, AntRom, JeuMissFrance, Quobol, Tepeva, Antho85 et moi-même.

Les résultats;

Trois Miss n'ont pas reçus de points:

Miss MACAU, Miss CURACAO et Miss ZAMBIE, 0 point.
7) Miss ARUBA: 1 point.
6) Miss TAIWAN: 2 points.

5) Miss ALBANIE: 2 points
4) Miss INDE: 6 points.

La Miss qui arrive 3° et ira en repêchages est Miss PEROU, Cindy MEJIA, avec 10 points:

Les deux gagnantes sont donc Miss Monde & Miss Univers, ou autrement dit, MEGAN YOUNG, Miss PHILIPPINES et GABRIELLA ISLER, Miss VENEZUELA:

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Ah oui pardon, la première a 30 points, la seconde 19.

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Sans surprise ce groupe..

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats. Répondre en citant

Je t'avoue que je pensais Miss Inde allait etre en repechage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss - Groupe 11 - Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation