Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election de la première PASSION MISS - Phase 3.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Chers membres et visiteurs,

La phase 2 est bientot conclue et nous aurons le top 30 de cette première édition de Passion Miss 2014, la Miss que notre forum préfère au niveau international.
Vu qu'il y a un Top 30 au lieu d'un Top 28 (grâce aux repêchages), je m'interrogeais pour la suite et me tourne vers vous, pour avoir votre avis.

Préférez-vous qu'il y ait 6 groupes de 5 et que les deux premières soient qualifiées pour le Top 12.
Ou, préférez-vous qu'il y ait 5 groupes de 6, que les deux premières soient qualifiées, ce qui donne un Top 10. Et un groupe de repêchages avec les 3° pour en qualifier 2 supplémentaires et en avoir 12.

Pour cette phase, les membres du jury attribueront des points de 1 à 6 ou de 1 à 5 (selon le nombre de candidates par groupe). Le sondage sera toujours pris en compte, avec plus de points à la clé.

Si d'autres membres veulent se joindre au jury, n'hésitez pas! 

La phase 3 sera celle des maillots, avec encore des photos supplémentaires, afin de vous faire la meilleure qui soit pour cette première élection.

En attendant, voici un récapitulatif des Miss qualifiées pour le Top 30, jusqu'à présent:

Gagnantes du groupe 1:

Miss GUYANA et Miss ALLEMAGNE.

Gagnantes du groupe 2:

Miss AUSTRALIE et Miss ESPAGNE.

Gagnantes du groupe 3:

Miss SUISSE et Miss HONGRIE.

Gagnantes du groupe 4:

Miss PARAGUAY et Miss COSTA RICA.

Gagnantes du groupe 5:

Miss CROATIE et Miss ROYAUME-UNI.

Gagnante du groupe 6 (égalité parfaite entre Miss Mexique et Miss République Tchèque, toutes deux en repêchages):

Miss RUSSIE.

Gagnantes du groupe 7:

Miss INDONESIE et Miss BELGIQUE.

Gagnantes du groupe 8:

Miss LIBAN et Miss COLOMBIE.

Gagnantes du groupe 9:

Miss REPUBLIQUE DOMINICAINE et Miss AFRIQUE du SUD.

Gagnantes du groupe 10:

Miss EQUATEUR et Miss COREE
Gagnantes du groupe 11:

Miss PHILIPPINES et Miss VENEZUELA.

Gagnantes du groupe 12:

Miss POLOGNE et Miss BRESIL.

Gagnantes du groupe 13:

Miss ISRAEL et Miss FRANCE.

Gagnantes du groupe 14:

Miss PAYS-BAS et Miss BOLIVIE.

Dernière édition par Greg le Mer 26 Fév - 14:28 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Pour moi plus je peux voter mieux c'est!
Je dirai 6 groupes de 5.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Hahaha, je prends note :-)
Remarque, si c'est 5 groupes de 6, tu voteras aussi 6 fois, puisqu'il y aura des repechages :-)

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Mise a jour avec les gagnantes du groupe 11.

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Pour moi, peu importe, les 2 systèmes de vote me paraissent judicieux.

Belle rétrospective. Il y a de la bombasse !

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Bravo pour tout ce travail passionné.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Merci :-)

Ajout des gagnantes du groupe 12.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Mise à jour avec les gagnantes du groupe 13.

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Il y en 7 que j'aime énormément et ça va être dur de les départager
Moi je pencherai pour la solution : 5 groupes de 6 + 1 groupe de repêchage
Par contre vu que c'est un système à points, je ne mettrai pas d'office toutes les 3ème dans le groupe de repêchage mais plutôt les 6 qui ont obtenu le plus de points parmi toutes les non-qualifiées du 1er coup. Imaginons qu'il y ait un groupe de la mort à 4 voire 5 bombasses sur les 6, ça leur laisserait une 2ème chance par rapport à un groupe qui serait peut-être plus en dessous et où la 3ème ne mériterait pas forcément de passer au tour d'après. C'est une proposition je ne sais pas ce que vous en pensez

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Très chouette proposition :-)
Ca peut le faire, n'as tu pas peur que si c'est un système de points, celles qui tombent sur un groupe ou deux monopolisent tout les points et donc en gagnent moins, passe a la trappe.
Je ne sais pas. En tout cas, moi je suis partant pour ton . 5 groupes de 6, les deux première qualifiées à coup sur, ce qui en donne 10. Les deux dernières choisies dans un groupe de repêchages avec les "6 meilleures" non qualifiées. Hmmm, c'est bien ca?

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Oui c'est mon , je sais pas faudrait que les autres donnent leurs avis, il y a surement des faiblesses dans ma proposition comme dans tout système
A toi d'avoir la main heureuse sur les tirages Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Vaness a écrit:
Il y en 7 que j'aime énormément et ça va être dur de les départager
Moi je pencherai pour la solution : 5 groupes de 6 + 1 groupe de repêchage
Par contre vu que c'est un système à points, je ne mettrai pas d'office toutes les 3ème dans le groupe de repêchage mais plutôt les 6 qui ont obtenu le plus de points parmi toutes les non-qualifiées du 1er coup. Imaginons qu'il y ait un groupe de la mort à 4 voire 5 bombasses sur les 6, ça leur laisserait une 2ème chance par rapport à un groupe qui serait peut-être plus en dessous et où la 3ème ne mériterait pas forcément de passer au tour d'après. C'est une proposition je ne sais pas ce que vous en pensez

C'est une proposition très intelligente!!! J'achète!!! Mr. Green

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

Je suis ok aussi pour l', juste un autre détail ... Il faudrait que les membres du jury votent à chaque fois pour assurer l'équité! Ai déjà eu la confirmation de certains. Car pour la phase des groupes, il y avait 16 membres et il y en a en moyenne 11-12 qui votent.
Je vais restreindre les membres du jury à ceux qui sont donc prêts à rempiler et qui s'engagent donc à voter pour chaque groupe.

broizine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

je suis de nouveau dispo donc je pourrais "normalement" voter pour tout les groupes ^^

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3. Répondre en citant

:-) Je sais que chacun à sa vie et ses obligations :-)
Mais juste si on met le système de points en place avec des plus "méritantes" car scores élevés, il faut avoir le même nombre de votants pour ne pas en désavantager. Mais si tout le monde est ok....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS - Phase 3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation