Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Show Miss France 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

https://www.facebook.com/pages/Aurianne-Sinacola-Miss-Côte-dAzur-2013/13802…

Aurianne, miss Bourgogne Marie Reintz et miss Guadeloupe Chloé Deher seront les miss du show.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

De belles silhouettes élancées !

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Miss Guadeloupe je l'aurais parié...
Quel dommage de pas y voir soit Mehiata soit Laetizia

Permian

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

bah dis donc si on ne sait pas que tu n'adhères pas avec chloé   ! enfin bref j'ai eu l'occassion de parler et danser avec chloé lors d'un gala en guadeloupe ! cette nana est d'une gentillesse !! et très belle au naturel wow

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Mon message n'avait rien de négatif, si j'avais été fan j'aurais dit pareil. J'étais persuadé qu'elle ferait partie du show, point.
Après c'est vrai que je n'accroche pas du tout physiquement et c'est pas le fait de vanter ses qualités dés que tu vois un message qui ne te plait pas envers Chloe qui me fera changer d'avis. Je l'ai vue de très près aussi, et...non pas pour moi. Mais je veux bien croire qu'elle soit très gentille, même si c'est pas forcément la 1ère impression qu'elle donne.

Mehiata vit en métropole ou à Tahiti ?

Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

suis hyper satisfait que chloé fasse partie du show, un vrai coup de coeur, j'espere qu'elle nous représentera a miss supranational 

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

idem, trop content pour la belle Chloé et Aurianne au passage, par contre Marie Miss Bourgogne, je ne suis pas fan et étonné car elle fait molasse

marieme

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

oui pareil, je ne comprend pas la présence de miss bourgogne. mafoi elle est jolie quand meme, mais bon pas fan de ce qu'elle a montré d'elle le soir de l'éléction.

mél

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Du coup, j'espère que Laetizia et Mehiata pourront participer à des concours internationaux à la place...

Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Une belle sélection pour le show. J'espère aussi que Mehiata et Laetizia feront des concours internationaux ! 

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Hmm, je n'ai pas envie de faire le rabat-joie! Mais une éventualité est que toutes n'ont pas forcément envie de faire partie du show. Cela explique peut-être la présence de certaines dauphines ou de Miss Bourgogne.

mél

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Que certaines ne puissent pas y participer en raison de leurs études, de leur métier est facilement compréhensible mais que certaines ne souhaitent pas y participer, j'avoue que là je n'avais pas envisagé cette possibilité!!!

marieme

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Pareil que mel ! je doute qu'aucune en ai envie

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Greg a écrit:
Hmm, je n'ai pas envie de faire le rabat-joie! Mais une éventualité est que toutes n'ont pas forcément envie de faire partie du show. Cela explique peut-être la présence de certaines dauphines ou de Miss Bourgogne.

+1

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Show Miss France 2014 Répondre en citant

Je serais Miss élue régionale avec un bon classement, pas sur que ca m intéresse. Ca demande de la disponibilité, il y a des contraintes, même si l expérience doit etre super! Je crois que certaines n imaginent pas toujours l'après Miss France, si le sacre n'est pas remporté.
Est ce stipulé quelque part que les dauphines ou autres, doivent etre dispos pour les shows?

Est ce rémunéré?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Show Miss France 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation