Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage sur Miss Venezuela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Élections étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

Reportage en anglais, sur l élection de la derniere Miss Venezuela et sur l organisation! A voir!

http://www.youtube.com/watch?v=Fiu05lYRfdw#t=555

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

j'ai adoré ce reportage car maintenant je vois ces filles d'un autre point de vue. Je réalise que ce sont des filles normales à la recherche du succès pour sortir de leur misère du quotidien et aider leur famille. Il est réellement dommage que ce soit un type comme osmel qui gere ce concours car les filles sont sublimes au naturel.
Presque la larme a l'oeil pour la sublime 1ere dauphine de miss venezuela qui a l'air d'etre un vrai bonbon. Elle aurait mérité le titre.
Egalement beaucoup apprécié la journaliste qui est toute mimi et très pro.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:17 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

Tout pareil que toi Marieme. Ca reste dingue que ces filles, même pauvres, investissent autant! Mais, même si Osmel est critiquable, il a offert a certaines un avenir impensable et vu que ce succès dure, c'est pour ca que ca parait presque banal.
Miss Cojedes est juste sublime, quelle beauté! On dirait Pocahontas!

marieme

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

c'est pas faux dans ce que tu dis, il a du pouvoir et aide certaines mais il est si dur avec elles sur leur physique et je ne pense pas qu'il ai raison de les pousser a la chirurgie. La plupart n'en ont pas besoin et dans le discours des filles, on dirait qu'elles sont presque toutes pretes à passer sur le billard pourvu qu'elles gagnent le concours et donc de l'argent ... C'est vraiment dommage que le physique compte autant. Elles le disent elles meme, les gens pensent que les jolies filles sont betes.
Cela dit, je ne sais pas ce que ça fait de vivre là où elles vivent et dans leur condition donc je ne juge pas leur décision et je me dis meme que je ferais peut etre pareil si je voulais sortir ma famille de la galere et des quartiers dangeureux.

Permian

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

mon dieu moi je pense surtout aux filles pas forcément gatées par la nature ! voir un pays taaant basé et focalisé sur la beauté doit etre un véritable crève coeur

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

En attendant, je ne suis pas sur que toutes rêvent de devenir Miss Vénézuela. Puis dans le reportage, mis a part certaines candidates, on ne voit pas que des "bombes". Les anonymes ont un physqiue plutot normal.

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

Greg a écrit:

Tout pareil que toi Marieme. Ca reste dingue que ces filles, même pauvres, investissent autant! Mais, même si Osmel est critiquable, il a offert a certaines un avenir impensable et vu que ce succès dure, c'est pour ca que ca parait presque banal.
Miss Cojedes est juste sublime, quelle beauté! On dirait Pocahontas!
Miss Cojedes s'est fait poser sur la langue une prothèse qui rend impossible l'alimentation solide. J'en ai vu des conneries mais celle-là vaut la médaille d'or.

Visiter le site web du posteur
marieme

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela. Répondre en citant

Peut etre, mais moi ça ne me choque pas plus que cela. Pas pire que se faire enlever des cotes ... Au moins, ça ne déforme pas son visage ni sa silhouette. Pour moi, la championne olympique est sans conteste zuleyka. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Reportage sur Miss Venezuela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Élections étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation