Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicole Drouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurashre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Nicole Drouin Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations concernant ce qu'est devenue Nicole Drouin , celle que je préfère parmi toutes.
Merci à tous!

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Nicole Drouin Répondre en citant

laurashre, vous êtes une parente de Nicole? pourquoi vous intéressez vous tant a cette miss?

laurashre

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Nicole Drouin Répondre en citant

Je ne suis pas une parente mais je serai curieuse de savoir si jamais qq un la connaissait était justement parent.
Je ne trouve pas si exceptionnel de m’intéresser à celle là plutôt qu'à une autre??? c'était juste une question

Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Nicole Drouin Répondre en citant

Dans le livre "Saga des Miss France", on précise juste que c'était une parisienne, élue Miss St Tropez, puis Miss France.

arthur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:09 (2015)    Sujet du message: Nicole Drouin Répondre en citant

Nicole Drouin est décédée le 5 avril 2010.
Après une carrière de miss France et le mannequinat, elle fut agent immobilier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Nicole Drouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation