Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Miss encore actives au sein des comités...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Petite question, j'aurais voulu savoir quelles Miss sont actives au sein des comités régionaux, ou même national. Quel y est leur rôle?
Je sais que Provence, Côte d'Azur et Alsace sont menés par d'anciennes concurrentes. Dans le Languedoc, il semble aussi qu il y ait de l investissement (mais qui au final). Les îles? D'autres Miss?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Greg a écrit:
Petite question, j'aurais voulu savoir quelles Miss sont actives au sein des comités régionaux, ou même national. Quel y est leur rôle?
Je sais que Provence, Côte d'Azur et Alsace sont menés par d'anciennes concurrentes. Dans le Languedoc, il semble aussi qu il y ait de l investissement (mais qui au final). Les îles? D'autres Miss?

Raïssa Boyer Miss Réunion 2006 - 2ème dauphine de Rachel Legrain Trapani, chaperonne chaque années les candidates au titre de Miss Réunion ;)

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

En Poitou Charentes les anciennes miss sont très actives dans la préparation des nouvelles miss. En orléanais aussi, Joy miss 2012 a d'ailleurs repéré Flora. En Franche comté idem, Charlène Michaut, miss FC 2012 est même secrétaire du comité. Marilou Cubaynes, finaliste MF 2013 est depuis cette année déléguée de l'aquitaine, midi py, Roussillon. La déléguée de Provence côté d'azur, Lydia est une ancienne miss du sud. Pour ma part je suis nouvellement correspondante de la délégation miss Picardie. Voilà ce que j'en sais.

tony-m

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique les statuts au sein des comités, les différences entre délégué, correspondant et autres si il y en a.... 

marieme

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Ben honnetement parfois on se demande s'il y a une différence. Quand on repense à ce que faisaient marie charlotte et cindy, elles auraient du etre sous statut délégué régional depuis bien longtemps ...

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Le délégué de la région est le big boss si on peut dire, c'est lui qui porte la responsabilité de la région au niveau de la société miss France, et c'est lui qui est en lien avec eux. Sylvie Tellier dit bien que le délégué travaille avec qui il veut mais qu'il doit gérer son équipe et la manière dont ils bossent. Le délégué prend un correspondant pour gérer ensuite une partie de la région, un département, ou pour le seconder. Le rôle est a définir selon les personnes, les besoins du délégué et la région.

Eric

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Est-ce que ce sont des activités rémunérées ? Si oui par qui ? La société Miss France ou la délégation régionale ?

marieme

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Normalement le correspond prend une com sur chaque éléction "vendue" si on peut dire ça comme ça. 

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Cindy Filipiak faisait les chorés pour les élections en PACA et elle va continuer aux dernières nouvelles
Emmanuelle Fabre reprend un peu le flambeau en Languedoc, je pense qu'elle va s'occuper des candidates

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:19 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Ah cool ca, félicitations Emilie!
Pour Marylou, elle va donc s'occuper de 3 sélections! Pas mal tout ça! Il va peut etre y avoir du changement!
Je trouve ca quasi indispensable que d'anciennes candidates prennent part active dans l organisation et le suivi des candidates! Apres tout, elles sont les mieux placées pour savoir de quoi il en retourne.

tony-m

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Vaness a écrit:
Cindy Filipiak faisait les chorés pour les élections en PACA et elle va continuer aux dernières nouvelles
Emmanuelle Fabre reprend un peu le flambeau en Languedoc, je pense qu'elle va s'occuper des candidates

ah je savais pas!!

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Sauf que vu les conditions dans lesquelles elle est devenue déléguée, aucune miss ne veut pour l'instant travailler avec elle. Emmanuelle Fabre monte un show des miss dans le Languedoc, avec Anais, Sabine et d'autres, mais que va-t-il se passer dans le Roussillon et les 2 autres régions, à l'heure actuelle personne le sait

Visiter le site web du posteur
FRcabincrew

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Vaness a écrit:
Sauf que vu les conditions dans lesquelles elle est devenue déléguée, aucune miss ne veut pour l'instant travailler avec elle. Emmanuelle Fabre monte un show des miss dans le Languedoc, avec Anais, Sabine et d'autres, mais que va-t-il se passer dans le Roussillon et les 2 autres régions, à l'heure actuelle personne le sait

C'est a dire ?

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

marieme a écrit:
Normalement le correspond prend une com sur chaque éléction "vendue" si on peut dire ça comme ça. 

Dans le sud peut être mais dans les autres régions en général certainement pas ^^ je suis entièrement bénévole, comme d'autres miss.

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités... Répondre en citant

Concernant le sud, il y aura un show en Aquitaine Midi Py avec Camille Gafa, Miss Aquitaine 2013, Audrey Bernes Miss Midi Pyrénées 2013, Clemence Till Miss Aquitaine 2010 et Alison Martin Miss Midi Pyrénées 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Les Miss encore actives au sein des comités...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation