Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos 3 favorites?
Lesotho
0%
 0%  [ 0 ]
Iraq
4%
 4%  [ 1 ]
Uruguay
9%
 9%  [ 2 ]
Turks & Caicos
0%
 0%  [ 0 ]
Guyane
23%
 23%  [ 5 ]
Guinée Equatoriale
0%
 0%  [ 0 ]
Iles Vierges Britanniques
0%
 0%  [ 0 ]
Ouzbekistan
19%
 19%  [ 4 ]
Panama
23%
 23%  [ 5 ]
Allemagne
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Nous voilà arrivés aux premières éliminatoires de l'élection de la Passion Miss 2014, le plus belle Miss ayant concouru au niveau international!

Tout d'abord merci aux membres du jury qui ont voté lors de cette première phase! Ce petit contact était fort agréable :-) et la sélection fut faite avec sérieux!

Pour cette deuxième phase, les choses se corsent!

Les 144 finalistes ( les qualifiées d'office, vu que seules candidates de leur pays dans les 4 concours pris en compte + les sélectionnées) seront réparties en 14 groupes (de 10, et les derniers par 11). Les membre du jury votent pour leurs préférées en attribuant des points:

3 POINTS à leur favorite.
2 POINTS à leur seconde.
1 POINT à leur troisième.

Ces votes me seront envoyés en message privé!

Aux votes des jurés, viendra s'additionner celui des membres du forum! Celui-ci s'exprimera au travers du sondage! Le résultat attribuera 3 points à la première, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième (les jurés peuvent aussi voter).
Ce vote est important car s'il y a des égalités, il les départagera (et si malgré tout, l égalité subsiste, la candidate ayant reçu le plus de "3 points" passera).

Pour cette phase, plus de photos! Un comparatif de portraits des 10 filles et pour chaque candidate deux photos! Chaque phase supplémentaire apportera des photos supplémentaires (plus de maillot et ... des robes!!!). Maintenant, toutes les candidates n'ont pas le même nombre de photos (d'ou parfois la qualité moindre), j'ai fait de mon mieux!
Au jeu des sélectionnées, la promotion de Miss Univers est la plus fournie, suivie de pres (car beaucoup de candidates qualifiées d'office) par Miss Monde, ensuite Earth et Supranational.

Vous aurez aussi le nom, ainsi que le concours auquel a participé la Miss (et éventuel classement).

Les deux candidates ayant le plus de points seront qualifiées pour le tour suivant! ATTENTION, la troisième candidate ira dans le 15° groupe qui sera celui de la seconde chance! Toutes les "3°" se disputeront les deux dernières places pour intégrer le Top 30.

Les 14 membres du jury sont:

ANTHO85, ANTROM, ALTHEA, BROIZINE, VANESS, LAURENE,SAND 19, JEU MISS FRANCE,MELCHANEL, TEPEVA, NICO, TONY-M, LORENZACCIO, et GREG

L'équipe grossit ses rangs avec :

LUDOVIC et QUOBOL

Nous pouvons donc ouvrir la première sélection, voici les finalistes

Haut de gauche a droite: Lesotho, Iraq, Uruguay, Turks et Caicos, Guyane.
Bas de gauche à droite: Guinée Equatoriale, Iles Vierges Britanniques, Ouzbekistan, Panama et Allemagne.

Les portraits:

LESOTHO: Mamahlape Matsoso (Monde)

IRAQ: Klaudia Khalaf (Supranational)

URUGUAY: Augustina Rodriguez (Supranational)

TURKS & CAICOS: Snwanza Adams (Univers)

GUYANE: Katherine Roshana (Univers)

GUINEE EQUATORIALE: Lisa Ngonde (Supranational)

ILES VIERGES BRITANNIQUES: Kertis Malone (Monde)

OUZBEKISTAN: Rahima Ganieva (Monde)

PANAMA: Carolina Brid (Univers)

ALLEMAGNE: Anne-Julia Hagen.

Vous aurez à chaque fois deux soirées inclues dans les votes. Votes ouverts jusqu' à lundi midi

Dernière édition par Greg le Lun 27 Jan - 21:15 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Tu m'as oublié dans les membres du jury mon p'tiot !!  Okay

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Ah BON!!! M enfin!!! Je rectifie de suite! DESOLE!!!!!

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

A voté !

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Je viens de voter en message privé mais je n'ai pas pu le faire sur le sondage de ce post. Est-ce normal ?

Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Moi non plus je ne peux pas voter sur le sondage

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Juste si j'ai bien compris! Dans les 10 on doit faire un top 3 c'est bien ça?

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Oui, c'est ça Tony.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Voici donc les résultats du GROUPE 1!

Après avoir comptabilisé les 14 votes reçus (sur 16) et le résultat du sondage, voici le classement du groupe 1:

7 Miss ont reçu des voix sur les 10.

Miss Lesotho, Miss Iles Vierges Américaines et Miss Turks et Caicos n'ont pas reçu de votes.

7) Miss Guinée Equtoriale: 1 point.
6) Miss Iraq: 1 point (mais du sondage)
5) Miss Uruguay: 11 points.
4) Miss Ouzbekistan: 13 points.

La Miss qui arrive 3° et qui ira en repêchage est ......

Miss PANAMA, Carolina Brid avec 19 points.

Je ne vous révèle pas qui est arrivée première pour plus de suspense :-). Mais sachez que la première totalise 30 points et la seconde 20 points. Une nette victoire donc!

Les deux qualifiées pour le tour suivant sont donc:

Katherine ROSHANA, Miss GUYANA et Anne-JuiaHAGEN, Miss ALLEMAGNE!

Rendez-vous pour le groupe 2, ce soir!

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Miss PANAMA, Carolina Brid avec 19 points.
Mais sachez que la première totalise 30 points et la seconde 20 points.

1 point sépare donc la 3ème de la 2ème...
ça se joue de peu
Je parie sur Guyana en leader du groupe ...

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Oui un point a séparé les deux et il semblerait que tu sois clairvoyant! Même si le groupe était plutot faible ... pour moi, c'est une surprise (première)! Qu'est ce sera pour les prochains :-)

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

OUPS, je suis désolé. Ai commis une petite bourde sans influence sur la suite des évènements ... Mais tout de même, je tiens à le souligner! Il ne s'agit pas de Miss Turks et Caicos, mais de Miss St Kitts & Nevis, Trevicia Adams ayant concouru à Miss Monde.

Miss Turks et Caicos, Snwanza Adams (peut etre pour ca que je le ai confondues) est encre en lice!

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

t'es sur ???
Pour moi, il s'agissait bien de Miss Turques et caïques 

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats! Répondre en citant

Il est possible que j ai mis les photos de l une pour l autre ... En fait ici, c'est bien turks et caicos, tu as raison! mais dans le montage c'est St Kitts!

Donc celle qui est encore en jeu est st kitts, vu que le portrait est celui de turks et caicos, comme indiqué!

Merci Quobol, la je les confonds fort! Mais c'est donc Miss Saint Kitts qui est encore en lice!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Elcetion Passion Miss - Groupe 1 - Résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation