Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Election de la première PASSION MISS - Phase 2.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 20 Jan - 18:54 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Les phases de sélections sont presque finies, vendredi, nous connaitrons toutes les sélectionnées pour cette première édition de Passion Miss!C'est le choix de la plus belle Miss ayant concouru au niveau international cette année!

Lors de la deuxième phase, les 144 Miss seront réparties en 14 groupes de 10 (tirés au sort, 4 groupes en auront 11).

Les membres du jury voteront à nouveau et seules 2 Miss passeront à la phase suivante! Les 2 Miss ayant récolté le plus de points seront qualifiées.

Seuls les membres du jury inscrits pourront voter. Il y en a déjà 13, si vous voulez venir grossir les rangs, vous le pouvez pour cette seconde phase. Vous êtes les bienvenus et les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi 18h.

Il y aura trois groupes par semaine et les votes se font par message privé (à m'envoyer).

Les votes de cette phase se feront comme ceci, chaque membre attribuera des notes à ses 3 Miss préférées (afin de diminuer les risques d'égalités):

3pts pour celle qu'il préfère.
2pts pour la seconde.
1pt pour sa troisième favorite.

Une fois les votes comptabilisés, les deux Miss remportant le plus de points seront qualifiées!

Un sondage sera mis en ligne et celui-ci comptera pour un vote de jury (la Miss qui mènera les sondages gagnera 3 points, la deuxième 2 et la troisième 1 point). Ce vote est important, car s'il y a une égalité, c'est le résultat du sondage qui prendra le dessus. Le sondage est ouvert à tous!

Le compte à rebours à commencé :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

PostPosted: Mon 20 Jan - 19:24 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

J'ai hâte à la suite  Okay
Merci Greg en tout cas c'est très passionnant ! 

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Jan - 19:57 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Ok toujours partante!

Back to top
Greg
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:49 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Content que ca plaise, c'est le but! J espère que la suite vous plaira!

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:53 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Le sondage ouvert à tous l'est aussi pour les jurés (qui auront déjà donné leur avis via le vote privé) ?

Back to top
Greg
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:54 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Oui Antho, si les jurés veulent (re)voter, ils peuvent (mais le choix ne pourra pas etre changé).

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 20 Jan - 20:55 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Parfait  Okay

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jan - 21:36 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

tip top ^^ merci pour ce jeu passionnant greg
Je ressigne volontiers aussi

Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

PostPosted: Tue 21 Jan - 20:56 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

broizine wrote:
tip top ^^ merci pour ce jeu passionnant greg
Je ressigne volontiers aussi

Ouiiii pareil pour moi 

Back to top
Greg
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:56 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Petite question;

Un des votants souligne avec justesse l élimination drastique de ce tour! 2, c'est peu (surtout, s'il y aura des groupes de la mort).
On se retrouve tout de même avec 28 sélectionnées.

Vous en voulez 3 (plus, ca serait de trop)?
Ou on fait un rattrapage avec toutes les 3° de groupes et on en garde 2, pour avoir un top 30?
Ou on reste comme ça?

Comme c'est la première, s et suggestions bienvenues :-)

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 22 Jan - 07:10 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

oui un top 30 avec le rattapage de 2 miss classées 3ème me semble une bonne

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:56 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Partante aussi et promis Greg je serai plus assidus, je rentre de vacances à la fin de semaine :-D

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 22 Jan - 12:39 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Partant mais il ne faut pas que la masse de travail te submerge en conséquence.

Back to top
Greg
Modérateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:48 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Hey hey merci Antho :-) Si vous voulez un groupe de repêchage, ca devrait pas etre trop en plus :-)

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:51 (2014)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2. Reply with quote

Je m'inscris !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2019)    Post subject: Election de la première PASSION MISS - Phase 2.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation