Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontrer une miss France. Possible?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une question qui en étonnera certains ou en ferra sourire d'autres mais j'aimerai savoir si, selon vous, il est possible (réalisable) de rencontrer (personnellement) une miss... régionale?

J'ai découvert en effet le soir de l'élection qu'une miss était originaire d'un petit village où j'ai de la famille. Vu qu'on est plusieurs "jeunes" je me disais que ça serait sympa de passer un moment avec elle et de pouvoir la rencontrer en vrai!! (mon Dieu faites moi descendre sur terre je me prends à me mettre à rêver!!).

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu le privilège de passer un moment avec une miss? Comment-vous y êtes vous pris? Et si par hasard une miss est sur ce forum a t'elle déjà rencontré un parfait inconnu qui était fan?

Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Ca dépend complètement de la miss. Un fan soit ça fait peur soit elles trouvent ça mignon. Tout dépend aussi de la démarche du "fan" et de son comportement. Enfin plein de facteur entrent en compte. 

rookie

Votre icône beauté/style: jocelyn wildenstein

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 05:23 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

comme dit marieme ça depend de la miss mais surtout de toi  , je me souviens d'une video dans une gare ou marine s'est faite accoster par un pauvre garçon , qui n'avait rien de mechant , mais qui etait tout en sueur et tremblotant de la voir , forcement ça fait un peu bizarre ce genre de freak fan , ça n'incite pas la miss a s'attarder
mais si tu as un comportement normal et sympa , il n'y a pas de raison , les miss ne sont pas des divas

meme les miss france sont facilement abordables la plupart du temps , laury par exemple tu pouvais meme lui demander de tapper des pauses rigolotes sur les photos etc , si c'est dans un moment ou elles ne sont pas en speed c'est encore mieux (c'est sur que lors d'une seance de dedicaces avec des centaines de personne ce sera moins évident de pouvoir parler )
et je parle des miss france , pour une miss regionale , à priori , il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir lui parler , ce sont des jeunes filles comme les autres 

Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

rookie a écrit:

je me souviens d'une video dans une gare ou marine s'est faite accoster par un pauvre garçon , qui n'avait rien de mechant , mais qui etait tout en sueur et tremblotant de la voir , forcement ça fait un peu bizarre ce genre de freak fan , ça n'incite pas la miss a s'attarder

Merci pour vos réponses. Bon alors j'espère que la miss que j'ai choisie est plutôt favorable à faire de nouvelles connaissances!

Il faut dire qu'elle s'était déjà présentée l'année dernière mais ce n'est que cette année que j'ai su où elle habitait (mince alors!). Si je l'avais su plus tôt il aurait été, je pense, plus facile de la rencontrer car maintenant elle est devenue un peu plus célèbre!!
Et je pense qu'en représentant une région elle n'a plus le temps de chômer.
Je lui ai laissé un petit message privé sur sa page Faceb** je n'ai pas eu de réponse.
Je vous tiendrais au courant et si j'ai le plaisir de la rencontrer je ne manquerai pas de publier ici même une photo (ben ouais j'srai trop content) Mr. Green

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Pouvons-nous savoir qui est cette Miss 

Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Oui bien sûr! 

Il s'agit de la Miss Bourgogne... Marie Reintz

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Le comité bourguignon est protecteur pour ses miss afin d'éviter des dérives, elles sont briefées afin de ne pas répondre aux sollicitations non-officielles. Le mieux est de l'aborder pendant une manif officielle.

Visiter le site web du posteur
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

personnellement , j'ai rencontré plusieurs miss et Miss France, la plupart du temps, elles sont toutes sympa.
J'ai de beaux souvenirs plein la tête !

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

IBIZA a écrit:
personnellement , j'ai rencontré plusieurs miss et Miss France, la plupart du temps, elles sont toutes sympa. J'ai de beaux souvenirs plein la tête !

Toupareil Okay

Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Ha ben vous me faites rêver là! Dites-moi en plus!! C'était quelles Miss? Vous les avez rencontrées comment? Pour quelle occasion?

Merci Althéa pour ces précisions! Tu connais un peu le comité Bourguignon?

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Oui, je le connais bien et c'est pour ça que je me permets d'affirmer que Marie ne répondra à aucune sollicitation privée. Contactez le comité et motivez votre demande.

TDM99

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Rencontrer une Miss FRANCE ?
C' est possible , en public , lors d' une manifestation de sponsoring : avec une séance dédicaces .
Ou a une élection régionale . Ou une inauguration officielle . Ou a une rencontre sportive de haut niveau .

Sinon c' est pas la peine , j' ai déjà essayé , même avec la page FB (même pas " une " réponse) .
J' avais concocté tout un petit programme , en restant courtois et poli dans les règles de l' art .
Certaines manifestation pour une venue de Miss FANCE auarient pu rougir de honte ...

* En mettant quelques " Euros " en plus , j' aurai peut être une réponse ...

Je sais que Sylvie a vu le film : Le FAN Evil or Very Mad (avec Robert de Niro et Weslney Snipes)
Donc depuis ce jour : pas de rencontre " privé " .
De toute façon , il y a trop de " tarés " en liberté et je suis pour le principe de précaution .

Et pourtant j' ai encore " mangé " personne , pour l' instant
Toute les personnes que j' ai rencontrés ou photographiés sont encore de ce monde

Pour une Miss Régionale c' est presque la même chose
En Alsace , avec notre déléguée c' est pas la peine .
Que des rencontres " officielles " . Un point c' est tout .

marieme

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Ca dépend des régions mais oui de toutes les façons y a trop de tarés pour tenter le diable. Au final on ne sait jamais sur qui on va tomber. Cela dit, une miss a quand meme le droit de répondre en privé si elle le souhaite, je trouve ça nul de les en "empecher". 

Pour ma part, je suis amie avec un chanteur assez connu dans le nord et c'est parce que l'un d'entre eux m'a répondu lorsque je lui avais écrit. Il faut se méfier mais ne pas se prendre l atete non plus. C'est pas comme si c'était un président.  Rolling Eyes

Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Je fais remonter mon topic datant du début de l'année.... et oui je ne vous ai pas oublié!

Je n'ai toujours pas rencontré Marie Reintz mais ça sera peut être bientôt l'occasion pendant les fêtes où je monte passer le réveillon dans la famille du côté de Bligny-lès-Beaune.

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle via un célèbre réseau social Des nouvelles donc peut être à la fin de l'année mais pour le moment rien n'est convenu!

Reacteur

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible? Répondre en citant

Comme une photo vaut mieux que de longs discours...

J'ai eu la surprise de sa venue! Mais qu'est ce qu'elle est belle en vrai! Beaucoup plus belle que sur les photos j'en ai été impressionné. Tout simplement magnifique et très sympathique! C'est vrai que ça fait toujours plaisir ce genre de choses, je m'en souviendrais encore longtemps. Et en plus j'ai eu droit à une dédicace! Bref super!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Rencontrer une miss France. Possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation