Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss France 1988 - l'intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Merciiiiiii !!

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:19 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Oui je les ai vues les 5 vidéos, excellents trésors mis dans ma playlist Miss France (gatzara85 c'est moi)

Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Enfin, moi qui qui la cherchait partout Okay

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:15 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

L'organisation télévisée tâtonnait encore un peu. Je veux dire qu'on prenait les 5 directement parmi les 12 et qu'elles étaient immédiatement classées, sans que ces 5 ne refassent de passage en maillot, robes, re-robes du soir et re-interviews. Et que la 1ère dauphine était désignée AVANT la Miss France !
D'ailleurs je n'ai jamais trop bien su ce qui s'était passé pour que Sylvie Bertin ne couronne pas Miss France 89 (c'était Miss Moscou 88 qui l'avait fait, venue spécialement) : il y a eu plusieurs versions, l'une disant son refus de participer aux concours internationaux, l'autre que sa petite taille (1m62) faisait polémique. Et je ne sais pas/plus si elle a été destituée, même provisoirement. Toujours est-il que c'est sa 1ère dauphine, Miss Alsace, Claudia Frittolini (qui gère le Comité Miss Alsace Endémol) qui a participé à Miss Univers et Miss Monde 88...

Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Sylvie avait du caractère et ça s'entend dans son interview notamment quand Distel lui demande son acteur préféré et qu'elle répond Belmondo, refusant d'en préférer un plus jeune ou plus au goût du jour. Je pense qu'elle n'a du, pu ou voulu se couler dans le moule de la gentille MF "bonjour madame, oui madame".

Visiter le site web du posteur
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale Répondre en citant

Même si l'élection a pris un coup de vieux (c'était la 2ème fois que l'élection de Miss France était diffusée en télévision, et ces coiffures à la Bonnie Tyler, la mode de l'époque ), et que les interviews du top 12 n'auraient plus lieu d'être aujourd'hui, il y a pour moi quelques jolies candidates qui ne se sont pas classées dans ce top 12 :
- Bourgogne (qui sera élue un an plus tard Miss Rhône-Alpes et sera dans le top 12 de l'élection 89)
- Littoral Sud
- Pays de Loire
- les 3 miss d'Outre Mer - Guadeloupe, Guyane, Tahiti

Dans le top 12, j'aimai bien aussi Miss Côte d'Azur (que j'aurai inclus dans le top 5 à la place de Bretagne, et qui aurait été une candidate redoutable au titre) et les jolis yeux de Miss Lorraine

Et dans le top 5, j'aurais bien vu le classement suivant :
Miss : Bresse-Bugey
1ère dauphine : Roussillon
2ème dauphine : Martinique
3ème dauphine : Alsace
4ème dauphine : Bretagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Miss France 1988 - l'intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Rétro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation