Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sonia Rolland
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauthier

PostPosted: Mon 8 Oct - 21:22 (2012)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

MAGNIFIQUE !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct - 21:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 3 Nov - 00:12 (2012)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

French actress Sonia Rolland poses during the 91st edition of the Qatar Prix De L'Arc De Triomphe meeting at Longchamps racecourse, outside Paris on October 6, 2012. Popularly referred to as the "Arc", the race - a Group 1 flat horse race open to thoroughbreds aged three years or older - is one of Europe's most prestigious horse races. AFP PHOTO FRED DUFOUR

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:41 (2012)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

Sonia

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 17 Jan - 15:58 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://www.purepeople.com/article/sonia-rolland-c-est-parfois-pesant-pour-l-entourage-de-vivre-avec-moi_a112918/1

Sonia Rolland : 'C'est parfois pesant pour l'entourage de vivre avec moi'1/46
NEWS PUBLIÉE LE JEUDI 3 JANVIER 2013 À 14:22

Sonia Rolland était en voyage humanitaire au Rwanda, son pays d'origine, fin novembre - début décembre 2012 pour le compte de son association Maïsha Africa. Elle tient ici dans ses bras la petite Ornella, 2 ans, abandonnée par sa mère et qui est atteinte d'une maladie grave. Dans cette photo : Sonia Rolland

CONNECTEZ-VOUS À FACEBOOK POUR PARTAGER VOTRE ACTIVITÉ AVEC VOS AMIS.Connexion à Facebook

Sonia Rolland
Naissance : Le 11 Février
645 photos
1 vidéos

TOUTE L'ACTU DE SONIA ROLLAND

Belle, militante, le coeur sur la main,Sonia Rolland, notre belle Miss France 2000, n'oublie pas son pays d'origine, le Rwanda. Une nation meurtrie par les guerres ethniques, ce qui a incité la petite fille du Pays des milles collines à créer il y a onze ans l'association Maïsha Africa qui vient en aide aux enfants orphelins et aux victimes du génocide rwandais de 1994. Début décembre 2012, l'actrice est retournée sur ses terres. L'occasion pour Sonia Rolland de parler de son combat et de son engagement.
3 CLICS

Suivez l'actualité dePurepeople.com sur Facebook

Née à Kigali au Rwanda d'un père français et d'une mère rwandaise, Sonia Rolland a vécu de près les événements tragiques du pays. En 1990, ses parents fuient au Burundi avec les premières vagues de réfugiés mais des membres de la famille de sa mère périssent pendant le génocide. Une épreuve marquante qui a naturellement conduit la belle à s'occuper de ceux qui n'ont pas eu la même chance. Et pour Sonia Rolland, cela passe pincipalement par l'éducation. Elle confie à Gala : "Le génocide a été en grande partie lié au manque d'éducation (...)L'Etat ne veut pas d'un pays d'illettrés et d'analphabètes, car c'est ce qui a malheureusement favorisé l'endoctrinement." C'est pourquoi elle mise avant tout sur la construction de lieux d'enseignement : "Le directeur de l'école de Ntarama nous a demandé de l'aider à agrandir son établissement (...) Ma mission sera de trouver assez de fonds pour financer d'autres bâtiments, une cantine, mais aussi la clôture pour assurer la sécurité des élèves", déclare-t-elle au magazine Ici Paris. Un chantier qui devrait coûter pas moins de 300 000 euros.
Et pour récolter des fonds, elle est prête à soulever des montagnes. Si Sonia Rolland organise chaque année un dîner de charité pour son association, elle n'hésite pas non plus à demander des dons anonymes à ses amis lorsqu'elle les invite à manger chez elle. Un engagement permanent que son entourage soutient totalement même si elle estime que "c'est parfois pesant" pour lui. Si Kahina, 2 ans, qu'elle a eue avec son compagnon depuis 2009, le réalisateur et acteurJalil Lespert, est encore un peu jeune pour se rendre au Rwanda, sa fille Tess, née en 2007 d'une précédente relation, a déjà fait le voyage. Un périple exceptionnel lors duquel Sonia Rollandqui arécemment perdu sa grand-mère, a retrouvé, certains proches comme sa nourrice Françoise. Elle explique à Ici Paris : "Françoise m'a élevée jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle a vécu le génocide et en a gardé des cicatrices physiques et morales. Nous sommes restées très proches. Même quand je suis à l'hôtel, elle s'occupe de mon linge, me fait la cuisine." Un retour aux sources indispensable pour la beauté black.
Le 17 mars 2013 auront lieu les enchères de Nuits-Saint-Georges au profit de association Maïsha Africa. Côté carrière, la jeune actrice sera également à l'affiche du thriller psychologiqueDésordres. Une réalisation d'Étienne Faure dans laquelle on retrouvera également Isaach de Bankolé et Niels Schneider.
S.R

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 26 Jan - 09:01 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2013/01/26/l-ex-miss-n-a-pas-fini-de-surprendre-9466…

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:40 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

A quand une rencontre Sonia/ Marine??? :)

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 4 Apr - 19:59 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://www.programme-tv.net/news/tv/39040-folin-animateur-sonia-rolland-video/

© France Ô 
Sonia Rolland à Sébastien Folin : "Animateur de merde" (VIDEO)Ce dimanche dans Le Lab.Ô, Sébastien Folin reçoit Sonia Rolland. L'occasion de s'amuser un peu et que l'ancienne Miss lache un "animateur de merde" au présentateur.

L'émission culturelle et musicale présentée par Sébastien Folin intitulée Le Lab.Ô recevra le dimanche 7 avril prochain à 19h50 l'ancienne Miss France Sonia Rolland ainsi qu'Etienne Faure et Waly Dia. Le programme qui se veut éclectique, curieux ou encore artistique (il traîne des artistes mainstreams, alternatifs, streets, classiques...) accueuille les invités dans un loft. Avec des rencontres et des lives inédits, l'émission se démarque de C à vous ou encore Thé ou Café. Mais l'animateur n'est pas seul non plus, autour de lui nous retrouvons en effet quatre chroniqueurs : Tanguy Pastureau, Juliette Fievet, Cartman ainsi qu'Alexandra Apikian.

Sonia Rolland viendra parler du film Désordres (d'Etienne Faure) qui sort le 17 avril prochain dans lequel elle joue. L'humoriste Waly Dia fera la pomotion de son spectacle 'Face à Face(s)' joué au Comedy Club. Enfin, le groupe Electro Bamako interprêtera le titre Demebaga Express en live.

Regardez un extrait de l'émission dans lequel Sonia Rolland traite Sébastien Folin "d'animateur de merde"....

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:27 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://www.programme-tv.net/news/tv/17770-sonia-rolland-colere-contre-qui-gagner-millions/

Sonia Rolland en colère contre Qui veut gagner des millions ?Sonia Rolland est remontée contre TF1. Fondatrice d'une association caritative, elle regrette de ne jamais être invitée à Qui veut gagner des millions ? pour récolter des fonds.

Qui veut gagner des millions ? ne veut pas l'inviter ? Et bien Sonia Rolland le crie haut et fort, sans doute en espérant que TF1 regrette ses refus successifs. Car comme elle l'affirme à nos confrères de TV Mag, ça n'est pas faute d'avoir essayé d'être reçue par Jean-Pierre Foucault : "Ils refusent notre candidature à chaque fois ! Pourtant, nous n'avons aucune subvention...". Depuis 2001, Sonia Rollandest en effet la membre fondatrice de l'association Maïsha Africa qui vient en aide aux orphelins du génocide rwandais. Mais la belle peine à trouver des fonds, et un petit coup de pouce de Qui veut gagner des millions ? serait le bienvenu puisque l'émission invite régulièrement des personnalités ambassadrices d'une association.

D'où la colère de Sonia Rolland, qui ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais eu l'occasion de défendre ses couleurs. D'autres ONG à l'inverse, sont régulièrement représentées dans le jeu de TF1 :"Ils accueillent des associations comme l'Unicef, qui font évidemment un travail remarquable, mais qui sont puissantes et sont celles qui ont le moins de mal à trouver des fonds". Espérons que ce message soit entendu du côté de la tour de Boulogne. 

Mathilde Saez - jeudi 23 juin 2011 à 12h21

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 7 Apr - 10:50 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

À suivre. Sonia Rolland, ancienne Miss France sera au cinéma Le Foyer vendredi prochain
Publiée le 06/04/2013 à 21:21

Vendredi 12 avril à 21 heures, l’association du cinéma Le Foyer proposera une avant-première du film Désordres, avec la présence exceptionnelle de ... 

lien: http://www.leprogres.fr/loire/2013/04/06/sonia-rolland-ancienne-miss-france-sera-au-cinema-le-foyer-vendredi-prochain 

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:32 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://bourgogne.france3.fr/2013/04/18/les-cinemas-gaumont-pathe-et-ugc-bou…

Les cinémas Gaumont-Pathé et UGC boudent le film de Sonia Rolland, ex-Miss France et miss Bourgogne
L'ex-Miss France 2000 et miss Bourgogne, est à l'affiche du film "Désordres". Ce thriller, qui raconte l'histoire d'un ménage à trois, est sorti mercredi 17 avril 2013. Mais, il n'est pas programmé dans les salles Gaumont-Pathé ou UGC. Son réalisateur se dit "écoeuré" et dénonce "un acharnement".
"Désordres" ne sera pas visible à Dijon. Il faudra se rendre à Beaune pour le voir. Sonia Rolland sera au Cap Cinéma de Beaune, vendredi 19 avril 2013, à 20h, pour défendre les couleurs de ce film, dans lequel elle fait ses débuts au cinéma. 

Etienne Faure, le producteur-réalisateur du film "Désordres" ne cache pas son amertume. "Sonia Rolland est originaire de Bourgogne. Un exploitant de Dijon (programmé par Gaumont) qui souhaite présenter Désordres et à qui le distributeur propose de faire une belle avant première ne peut pas le faire parce que le programmateur Gaumont ne veut pas mettre le film dans sa salle. Pas de place ! Alors nous allons à Beaune chez un exploitant indépendant ...et tant pis pour les spectateurs de Dijon", explique Etienne Faure.

Comment défendre "les faibles contre les forts" ?"Le film "Désordres" a bénéficié de l'aide du CNC, du soutien d'un département et de toute une région enthousiaste pour un film indépendant construit à l'énergie avec un budget plus petit qu'un budget de téléfilm", précise le réalisateur. "Comment des groupes aussi puissants que Gaumont/Pathé ou UGC font-ils preuve d'un tel manque d'intérêt, d'envie de diversité, en n'essayant même pas de tester le film auprès du public ou en ne prenant même pas le temps de voir le film dans le cas d'UGC ?", s'interroge Etienne Faure.

"Il y a quelques années pour sauver la chanson française on a instauré un quota de représentation au niveau des radios. Aujourd'hui les chaînes de télévision ont une obligation d'investissement dans le cinéma et la fiction française. Quid de la distribution ? Faut-il en arriver là ? Encore des lois, des obligations pour défendre les faibles contre les forts ?", demande le producteur.

<iframe src='http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19419639' style='width:480px; height:270px'></iframe>
Désordres Teaser

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:51 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

Elle sera dans l'émission la Parenthèse inatendue sur France 2, mercredi prochain.

Back to top
Josy

PostPosted: Sun 21 Apr - 11:47 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

Au passage, elle est sublime dans la publicité pour le leggings Mixa !!!!!!

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 21 Apr - 13:02 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

Josy wrote:
Au passage, elle est sublime dans la publicité pour le leggings Mixa !!!!!!

Okay

Back to top
mél

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:25 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/21/1610902-sonia-rolland-actrice-pa…

Sonia Rolland : «Actrice par plaisir»

Invitée dans trois cinémas du nord-est toulousain, Sonia Rolland a présenté hier le film «Désordres». Rencontra avec la comédienne, ancienne Miss France.
Sonia Rolland et le réalisateur Etienne Faure ont multiplié les rencontres avec le public pour la présentation du film «Désordres». Invités des «Toiles du nord», ils étaient hier au cinéma Le Lumière à L'Union, au Ventura à Saint-Geniès-Bellevue et au Meliès à Castelmaurou.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans Désordres ?
J'avais envie de plonger dans l'histoire de ce couple qui vole en éclats à l'arrivée de Thibault, un jeune élève aux plans machiavéliques. Le script était d'autant plus séduisant que mon personnage est d'une densité remarquable. Marie est déterminée en début de film, mais progressivement, la fascination qu'exerce sur elle le jeune homme la fait sombrer dans un jeu psychologique dont elle ne maîtrise plus rien. C'était un véritable défi pour moi d'incarner un tel personnage.
Comment avez-vous abordé ce rôle ?
J'ai choisi de laisser évoluer mon personnage au gré du film, afin d'apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté au thème de la passion amoureuse. Ce n'était pas facile, d'autant que le tournage ne s'est pas fait de façon linéaire. Cela m'a conduit à une véritable exploration de moi-même, afin d'aller puiser les émotions nécessaires pour mieux comprendre mon personnage.
Justement, vous sentez-vous proche de Marie ?
Pas vraiment ! Sur sa force en début de film, oui, mais la facilité avec laquelle elle se laisser embarquer dans cette histoire ne me correspond pas du tout. Je suis bien plus méfiante qu'elle !
Que cherchez-vous dans un scénario ?
J'ai l'incroyable privilège d'être comédienne plus par plaisir que par véritable nécessité. J'aime choisir des projets dont je sais qu'ils m'apporteront quelque chosesur le plan humain et professionnel.Je préfère jouer dans des films qui me touchent, comme cela a été le cas avec Désordres.
Quels sont vos projets futurs ?
Je viens de terminer le tournage d'un film avec Bertrand Tavernier, Quai d'Orsay. Il s'agit d'une adaptation de la bande dessinée du même nom. Je vais également faire une apparition dans Nos chers voisins. Mais, mon projet phare, c'est le tournage de mon premier court-métrage en tant que réalisatrice, qui s'appellera Vie ordinaire. Il sera tourné en Bourgogne, ma région d'adoption.

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:33 (2013)    Post subject: Sonia Rolland Reply with quote

Sonia était superbe hier soir dans la parenthèse inattendu, très émouvant quand elle a parlé de son enfance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation