Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Belgique 2014 - Laurence Langen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Miss Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Premier shooting de Laurence, le traditionnel saut du lit, baignoire

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Okay

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Sur ces photos, elle me plaît davantage. A part son nez, je l'aime bien finalement.

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

oui un nez un peu à la Malika Menard?

marieme

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

exact ! j'aime mieux aussi sur ces photos que lors du sacre. Pour ma part, la seule chose que je ne trouve pas jolie chez elle, ce sont ses mains. Le reste rien a signaler, mis a part que je prefere les brunes et que je la trouve un peu fadasse. 
J'ai l'impression de voir la meme miss chaque année 

Alex07

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Hier en la voyant élue, j'étais dégouté, je m'en remets tout doucement...lol Je reste persuader qu'Anissa aurait été parfaite(belle brune exotique, parfaite bilingue) ou Sarah et bien entendu la sublime lotte mais bon apparemment le comité ne pensait pas pareil! Selon moi les plus belles étaient: Lotte, Anissa, Sarah v, Pamela, Mégane, Catherine et Laurence). Je trouve que l'élection s'est déroulé correctement quasi sans couac; on voyait bien les miss; je trouve par contre qu'on ne les a pas beaucoup entendu mise à part lors le quiz musical, je trouve que les bilingues auraient pu se mettre avant mais ce ne fut pas le cas! L'élection est resté fidèle à elle même mais il y avait un meilleure rythme que les deux dernières années! La partie musical no comment lol à part peut être le chanteur! Pour en revenir à Laurence, elle a pas mal de qualités: miss classe, grande, se débrouille en français, intelligente; quasi la miss parfaite(perso j'ai un souci quant elle sourie), et j'avais surtout envie de voir une brune avec le titre! mais bon en voyant toutes les photos ci-dessus; je me dis qu'elle n'est pas si mal que ça! Elle est blonde mais naturelle!

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Oui l élection, était mieux que l an passé mais bon encore un niveau bien déplorable! Elle fait cheap. Les robes étaient mieux, on a vraiment bcp vu les filles et c'est top! Les bilingues (je pense a Sarah et Anissa) ont betement perdu des points lors des questions! Elles auraient du répondre dans les deux langues, même si on la leur posait que dans une des deux! Elles auraient mis en évidence leur bilinguisme et la ou Laura Charlier a récupéré les votes des francophone s(présentée comme l unique francophone du top 6, ce qui était faux) certains auraient peut etre voté pour Anissa ou Sarah, augmentant leurs voix. Quand on sait que les votes sont 1/3 le public, 1/3 le jury et 1/3 la présidente ... Il en faut beaucoup pour qu'une candidate moins appréciée par Darline gagne! C'est à revoir TRES clairement, mais tant que cette dame sera à la tête du comité, on peut toujours danser sur notre tete! Je le dis chaque année, l élection est a son image ... 
Laurence semblait appréciée, par tous et toutes. Je crois qu elle sera une bonne Miss, puisqu'on a pris l habitude de se contenter de ce qui était partiellement imposé comme choix! 
J'espère qu'Anissa sera envoyée quelque part, car franchement elle était juste superbe hier! Ma mère qui a regardé elle aussi, préférait l élue, ce qui m étonne alors qu'elle préfère les brunes en général. Elle faisait partie de ses préférées sur photos... Comme quoi, notre nouvelle Miss a du plaire ...

2M

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Twix.

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

je lui trouve une certaine ressemblance avec camille blond 

marieme

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

sur certaines en effet. surtout la derniere photo de l'article de presse juste au dessus 

belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 03:51 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Encore une fois, je n'aime pas du tout la nouvelle Miss Belgique. Elle est loin d'être belle. J'ai vu le gala et un seul choix possible pour la couronne c'était pour moi Anissa Blondin. C'est déjà l'habitude dans ce concours que la plus belle ne gagne pas. Une chose positive: cette année le gala était meilleur qu'en 2013, même si je déteste cette idiote pratique d'humiliation les candidates: bravo, tu es qualifiée/désolé, tu n'es pas sélectionnée

marieme

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

Ca doit etre difficile a vivre c'est vrai. ils devraient prendre exemple sur la france où on appelle que les selectionnées...

Twix.

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen Répondre en citant

belfort a écrit:
Encore une fois, je n'aime pas du tout la nouvelle Miss Belgique. Elle est loin d'être belle. J'ai vu le gala et un seul choix possible pour la couronne c'était pour moi Anissa Blondin. C'est déjà l'habitude dans ce concours que la plus belle ne gagne pas. Une chose positive: cette année le gala était meilleur qu'en 2013, même si je déteste cette idiote pratique d'humiliation les candidates: bravo, tu es qualifiée/désolé, tu n'es pas sélectionnée

Je suis pas d'accord avec vous je la trouve superbe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Miss Belgique 2014 - Laurence Langen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Miss Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation