Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

En tout cas, ça commence bien 

ANTHO59

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Miss Poitou 2002 ! 
Alors là les bras m'en tombent ! 
Amélie Drapeau...
Qu'est ce qu'elle fait là ?
Désolé mais déjà que j'ai jamais compris comment elle a pu se retrouver parachutée à Miss France 2003 mais alors là elle fait carrément périmée ! 

nicolasm

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Miss pays de loire 2014 Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous donner une réponse à votre remarque en ce qui concerne Amélie Drapeau
Miss Périmée
Sachez Monsieur qu'une Miss reste Miss toute sa vie!!!pourquoi est-elle sur cette photo ?
Tout simplement parce qu'en tant qu'organisatrice de l'élection Miss Vendée , Chaque Année j'invite mes Ex-Miss (et non périmées) c'est un respect envers elles pour ce qu'elles ont donné et ce qu'elles restent   c'est à dire des jeunes femmes belles dans leurs têtes, dans leurs coeurs
Sachez que Mme Amélie Drapeau Véquaud est demandée chaque année pour les Salons du mariage, donc aux yeux des organisateurs elle ne doit pas être si périméeAprès que vous ne l'aimiez pas ça je peux le comprendre, heureusement tous les goûts sont dans la nature
Avec tout mon respect Mme Martin Marie-Paule

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:24 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

nicolasm a écrit:
Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous donner une réponse à votre remarque en ce qui concerne Amélie Drapeau
Miss Périmée
Sachez Monsieur qu'une Miss reste Miss toute sa vie!!!pourquoi est-elle sur cette photo ?
Tout simplement parce qu'en tant qu'organisatrice de l'élection Miss Vendée , Chaque Année j'invite mes Ex-Miss (et non périmées) c'est un respect envers elles pour ce qu'elles ont donné et ce qu'elles restent   c'est à dire des jeunes femmes belles dans leurs têtes, dans leurs coeurs
Sachez que Mme Amélie Drapeau Véquaud est demandée chaque année pour les Salons du mariage, donc aux yeux des organisateurs elle ne doit pas être si périméeAprès que vous ne l'aimiez pas ça je peux le comprendre, heureusement tous les goûts sont dans la nature

Okay Okay Okay    

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

moi je trouve au contraire très sympa de voir une ancienne miss locale ou régionale aux cotés de la nouvelle élue, ca nous et leur rappel pleins de souvenirs. On ne voit pas ca partout

Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Antho85 a écrit:
nicolasm a écrit:
Bonjour Monsieur,

Miss Périmée

Okay Okay Okay    

Rien à ajouter ! !!!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: Re: Miss pays de loire 2014 Répondre en citant

nicolasm a écrit:
Bonjour Monsieur,
Miss Périmée

ma.33

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Miss un jour , Miss toujours............ elles restent présentes, entourent et encouragent les nouvelles, conseillent, donnent de leur temps,  restes fidèles à cette grande amitié qui les a réunies, c'est la grande famille des Miss.......
Bien dit Marie Paule, et vous en faites partie de cette grande famille

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Bravo Marie-Paule !... Même si Amélie n'était pas ma préférée, cela n'empêche pas qu'elle a fort bien accompli sa tâche de Miss pendant et aussi après, car, oui, une Miss l'est toute sa vie !...

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Je voudrais savoir les dates et lieux de casting pour la régional de Miss Pays de Loire ou de Départemental pour les filles qui habite dans la Sarthe.

anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Le 20 septembre prochain se déroulera salle Antonia à Chatonnay(85), l’élection de Miss Pays de Loire 2014 qualificative pour l’élection de Miss France 2015.Nous vous proposons de découvrir l’identité des 14 jeunes filles qui postuleront à cette élection.

Le Maine-et-Loire composera avec 4 candidates dont Léa Deschamps: Miss Maine et Loire, Raphaëlle Bussy : 1ère Dauphine de Miss Maine et Loire 2014, Claire Peltier : Miss Anjou 2014 et Flavy Facon : 1ère dauphine de Miss Pays de Loire 2014
Pour venir soutenir les candidates, les réservations sont encore possible auprès de l’Agence 53×11 au 02 41 76 48 21.
Tarif : 30 € – gratuit pour les moins de 6 ans.

La liste des 14 jeunes filles qui postuleront à cette élection.

BUSSY Raphaëlle – 49500 STE GEMMES D’ANDIGNE – 1m70 – 19 ans – Etudiante – Deuxième année de Sage-Femme au CHU d’Angers
CRIBIER Maryne – 53210 SOULGE SUR OUETTE – 1m74 – 20 ans – Etudiante – 2ème année école d’infirmière
DESCHAMPS Léa – 49000 ANGERS – 1m76 – 19 ans – Etudiante – Concours infirmiers
FACON Flavy – 49650 – BRAIN SUR ALLONES – 1m77 – 19 ans – Etudiante – Bac pro esthétique
FAUGUET Kimberly – 44300 NANTES – 1m80 – 23 ans – Etudiante – BTS Assistante gestion PME-PMI
FRASLIN Angélina – 44590 DERVAL – 1m73 – 19 ans -Etudiante – Bac STMG option gestion finance
GODIN Camille – 53940 LE GENEST ST ISLE – 1m72 – 20 ans – Etudiante – Licence pro Banque
LE DEUN Chloé - 72650 LA MILESSE – 1m75 – 19 ans – Etudiante – Formation en communication vente
PARRENIN Morgane – 44800 SAINT HERBLAIN – 1m76 – 20 ans – Etudiante – Licence de droit
PELTIER Claire – 49500 MARANS – 1m72 – 23 ans – Salariée – dans le secteur de l’industrie électronique
RAQUOIS Alexanne – 44800 SAINT HERBLAIN – 1m70 – 18 ans Etudiante – Prépa art appliquée
SAUZEAU Anne Lise – 85000 La Roche Sur Yon – 1,75 – 19 ans – Etudiante – 1ère année de lettre moderne
VALEAU Clara – 85000 LA ROCHE SUR YON – 1m74 – 19 ans – Etudiante – en école de moniteur éducateur
VAUDOLON Doriane – 72200 LA FLECHE – 1m71 – 18 ans – Etudiante – Première année de faculté de Lettres

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Lamentable ! Les mêmes noms, les mêmes candidates et la porte ouverte au même type de Miss, fournies par le même style de contrebandiers... La région brillait tellement, ça écoeure.

Allez Alexanne, allez Anne-Lise, allez Camille.

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:15 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Lea, Alexane, Raphaëlle, Clara et Anne Lise sortent du lot

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:55 (2014)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon Répondre en citant

Antho85 a écrit:
Lamentable ! Les mêmes noms, les mêmes candidates et la porte ouverte au même type de Miss, fournies par le même style de contrebandiers... La région brillait tellement, ça écoeure.

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs la seule élection régionale dont je me fiche totalement, sachant qu'en vue de la page Facebook ou de la page web du comité, on peut déjà deviner qui va l'emporter Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Miss Pays de Loire 2014 - Flavy Facon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation