Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:29 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Voici les sélectionnées suivantes! 

Petites précisions:

S'il y a égalité, les membres n'ayant pas voté pour les Miss en balance seront contactés en mp, pour refaire un choix et départager les candidates!
Les photos ne mettent pas forcément toutes les Miss sur un même pied d'égalité! Je vous encourage donc, si hésitation et temps, d'aller chercher sur google pour affiner votre choix.
Il y aura des photos supplémentaires pour les phases suivantes, lorsqu'elles seront moins nombreuses.
J'ai regroupé dans le groupe "France", toutes les autres candidates des îles, c'est don un groupe assez nombreux ... mais une seule accèdera à la phase suivante.

Voici les résultats après la réception de 10 votes.

EQUATEUR:

Equateur Univers (avec 6 voix)

EL SALVADOR:

El Salvador Univers (avec 9 voix)

GUINEE EQUATORIALE:

Guinée E. Supranational (avec 9 voix)

ESTONIE:

Estonie Univers (avec 5 voix)

ETHIOPIE:

Ethiopie Monde (avec 5 voix)

FINLANDE:

Finlande Univers (avec 8 voix)

FRANCE:

France Monde (avec 10 voix)

GABON:

Gabon Univers. (avec 5 voix)

GEORGIE:

Georgie Monde (Univers 2012) (avec 7 voix)

ALLEMAGNE:

Allemagne Univers (avec 7 voix)

Last edited by Greg on Sat 11 Jan - 15:07 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:32 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Bon pour la France bizarrement je sais qui ça va être déjà!!  Mr. Green

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:36 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Je pense aussi mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, ça m'étonnerait quand même bcp. A mon avis elle ira au bout

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 10 Jan - 09:12 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Allemagne Monde est une blague 

Back to top
Visit poster’s website
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:45 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Althéa wrote:
Allemagne Monde est une blague 

une m...e sans nom
Arrow

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:06 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

perso je ne vois pas ce qui clocle a Allemagne monde...

Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

PostPosted: Sat 11 Jan - 09:14 (2014)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats Reply with quote

Pour la France, pas de surprise..enfin j'espère!  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019)    Post subject: Election Passion Miss: sélections 4 - Résultats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation