Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Voici les candidates du groupe 2! Chers membres du jury, vous avez jusqu a mardi soir minuit pour voter!

BELIZE

Belize Earth (avec 12 voix)

BOLIVIE 

Bolivie Univers (avec 7 voix)

BOSNIE HERZ2GOVINE

Bosnie Monde (avec 9 voix)

BOTSWANA

Botswana Univers (avec 7 voix)

BRESIL:

Bresil Univers (avec 5 voix, ce fut très serré)

ILES VIERGES BRITANNNIQUES

IVB Monde (avec 10 voix)

BULGARIE

Bulgarie Monde ( avec 12 voix)

CAMEROUN

Cameroun Monde ( avec 8 voix)

CANADA

Canada Earth (avec 9 voix)

CHILI

Chili Univers (avec 8 voix)

Dernière édition par Greg le Jeu 9 Jan - 16:52 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Vote envoyé ! Dur dur d'en certains pays où le niveau est pas top du tout, mais la première bombe est dans ce groupe !!

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Oui certains pays se corsent, d'autres on a du al a trouver la bonne! Puis il n y a qu une photo, pas toujours représentative! Il y en aura plus ... quand elles seront moins nombreuses!

Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Belize Suprantaional, ces Miss Belize Earth il n'y a pas eu de Miss Belize a Miss Supra

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Merci Melchanel, en effet, j ai switché les dénominatifs du concours! Pour ceux qui doivent encore voter, vous pouvez laisser comme ça! Si elle gagne, je corrigerai pour la phase suivante!

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 03:01 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

On ne sait jamais... Question d'heure...

Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Je pense que certaine filles sont avantagé sur leurs photos, car je trouve leur concurrentes tellement plus belle.
Je prend l'exemple de Miss Botwana Univers vs Miss Botwana Monde.
Voilà pourquoi quand je vote je regarde plusieurs photos et des vidéo car une seule photo ses pas très représentatif a mon humble avis   

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Tu fais bien, rien empeche les votants d'aller voir plusieurs photos! Au tour suivant, il y en aura deux par candidates! Ici le nombre est trop important pour le faire maintenant. 

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

C'est le jeu malheureusement....quand je lis que la sublime Miss Brésil Univers est passée de justesse, je me dis que les gens qui n'ont pas regardé l'élection se sont fiés à la photo qui ne lui rend pas tellement justice. Cette fille est une bombe et aurait fait une très belle Miss Univers.
Mais étant une ex organisatrice de jeu comme celui-ci, je sais le boulot que ça représente pour chercher des photos alors je ne peux pas blâmer...aux votants d'aller chercher d'autres photos sur google

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

Merci Vaness :-) voila, j encourage aussi les votants à le faire, s'ils ont un doute et un peu de temps! Mais pour la suite, rassurez vous, il y aura d'autres photos (et je prends de l'avance :-)))

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats Répondre en citant

C'est Bolivie Univers qui gagne d'une voix, ce fut serré avec Bolivie Monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Election Passion Miss: sélections 2 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation