Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

Le comité Miss Alsace prépare la nouvelle élection régionale afin d'élire la candidate qui participera à Miss France 2015 ! 

Alyssa Wurtz, 24 ans, 1m76 
Miss Alsace 2014 

--

Les qualifiées pour Miss Alsace sont :  

Miss Haut-Rhin : Claire Frémat
1D : Amélie Mary
2D : Chloé Maugeri

Miss Bas-Rhin : Noémie Schmitt
1D : Alyssa Wurtz
2D : Gaélane Wolff

--

Dernière édition par fleur68 le Sam 21 Juin - 16:29 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

casting avec des candidates du Bas-Rhin

casting avec des candidates du Haut-Rhin

fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

C'est désolant qu'un comité se contente de photos de ce type pour présenter des candidates au casting..... Personnellement je suis de plus en plus déçue par "l'organisation"...

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

Il y a foule en tout cas.

Celle en rouge, tout à droite, sur la première photo, a un air de Marie-Charlotte Méré je trouve.

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

La grande brune derrière sur la 1ère photo.

Visiter le site web du posteur
marchiavel

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

fleur68 a écrit:
C'est désolant qu'un comité se contente de photos de ce type pour présenter des candidates au casting..... Personnellement je suis de plus en plus déçue par "l'organisation"...

S'il n'y avait que ça qui était désolant ! J'en aurais tellement à raconter...

Visiter le site web du posteur MSN
ralph

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

marchiavel a écrit:
fleur68 a écrit:

S'il n'y avait que ça qui était désolant ! J'en aurais tellement à raconter...

Il est dans ton intérêt de ne pas lancer ce genre de polémique ici .. bcp de personnes ne comprendraient pas ce que toi et moi comprenons.......

marchiavel

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:44 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

ralph a écrit:
Il est dans ton intérêt de ne pas lancer ce genre de polémique ici .. bcp de personnes ne comprendraient pas ce que toi et moi comprenons.......

Et donc ça ne te dérange pas de laisser ces personnes dans l'ignorance la plus totale ? Mon intérêt à la rigueur on s'en fout, il est surtout dans l'intérêt des candidates de savoir réellement dans quoi elles s'engagent ! M'enfin...

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

alors allez y! balancez car la vous en avez trop dit, on veux savoir

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:23 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

Je pense qu'on en sait déjà assez sur FB.

Visiter le site web du posteur
marchiavel

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

Althéa a écrit:
Je pense qu'on en sait déjà assez sur FB.

On n'en sait jamais assez ;-)

ralph

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

marchiavel a écrit:
ralph a écrit:

Et donc ça ne te dérange pas de laisser ces personnes dans l'ignorance la plus totale ? Mon intérêt à la rigueur on s'en fout, il est surtout dans l'intérêt des candidates de savoir réellement dans quoi elles s'engagent ! M'enfin...

I have a dream....

marchiavel

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

ralph a écrit:
I have a dream....

Lequel ?

ralph

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

marchiavel a écrit:
ralph a écrit:
I have a dream....

Lequel ?

Désolé.. je ne m'en souviens plus... Mr. Green

Permian

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz Répondre en citant

moi je suis guadeloupéen et j'aimerais bieen savoir !

ps: quand le comité miss gpe dysfonctionnait j'avais expliquer la situation  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Miss Alsace 2014 - Alyssa Wurtz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation