Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Le comité Miss Orléanais se remet en selle pour préparer la prochaine élection régionale qualificative pour prétendre au titre de Miss France 2015 !
L'équipe du président Michel Dury s'apprête à enregistrer les premières inscriptions des candidates désireuses, naturellement, de succéder à la jolie Flora Coquerel élue, le 6 octobre 2013, Miss Orléanais 2013-2014 à la salle des fêtes de Montargis.
En route pour les inscriptions vous habitez dans le Loiret, le Loir et cher ainsi que l'Eure et Loir n'hésitez plus !Plusieurs critères régissent ces élections officielles : être âgée de 18 ans à 24 ans, mesurer au moins 1,70 m, être domiciliée, travailler ou suivre des études dans l'un des trois départements de l'Orléanais), ne jamais avoir participé à un concours non homologué par la société Miss France etc.
Des questions ? Contactez nous en message privé

https://www.facebook.com/ComiteMissOrleanaise

Dernière édition par Althéa le Dim 5 Oct - 18:53 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

En avant pour les pré-sélections de Miss Orléanais !
https://www.facebook.com/ComiteMissOrleanaise?fref=nf

Visiter le site web du posteur
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:11 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Quelques jolies postulantes : la jeune fille en combi noire et veste blanche, la jeune fille blonde debout.
.

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

J'aime beaucoup celle en combi noire et veste blanche, laura Priou qui est en rouge assise au fond, la jeune fille en blanc accroupis ( je crois que c'est Solene Salmagne (Miss Eure et Loir)

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Aucune de ressort réellement mais les filles au fond qu'on ne voit pas trop à cause de la lumière ont l'air bien  Mr. Green

Betty

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Hâte de voir les photos individuelles! Plusieurs me semblent très jolies 

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Une sélection très intéréssante, le titre de Flora en a inspiré certaines Okay

La jeune fille blonde debout avec la robe verte est Sophie Gérard (Miss Eure-et-Loir 2013), qui j'espère remportera le titre cette année !

Il me semble aussi reconnaitre au fond (la 5ème candidate en partant de la gauche), Solène Salmagne (la Miss Eure-et-Loir 2014), et assise au fond en rouge, Laura Priou.

Je pense que le titre se jouera parmi ces 3 là, à moins d'une surprise

Anne-Sophie41

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

En effet c'est bien Solène la 5ème candidate en fond en partant de la gauche ! Il y a d'autres photos paru ce matin sur fb, mais malheureusement je ne sais pas les mettre ici.

Qui vient à cette élection cette année? Pour ma part, j'y serai.

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

J aime bcp la dernière jeune fille de la "deuxième" rangée, a coté de la brune en rouge.

Anne-Sophie41

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Greg, Il s'agit de Flora-Lyse Fezard: Miss Brou 2014, 1ère Dauphine de Miss Eure-et-Loir 2014.

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:07 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2014/09/22/miss-orlea…

Parmi les 14 jeunes femmes sélectionnées hier, l’une deviendra miss Orléanais dimanche 5 octobre et pourra rêver au même destin que Flora Coquerel.

Leur écharpe porte la mention de “candidate”. Elles ont entre 18 et 24 ans, mesurent au moins 1,70 m et sont domicilées dans l’un des trois départements (Eure-et-Loir, Loiret, Loir-et-Cher) réunis sous l’appellation Orléanais.
Le casting, qui s’est déroulé, hier, au sein de l’hôtel Ibis de Montargis (Loiret) a désigné 14 prétendantes au titre de Miss Orléanais 2014. Il faudra maintenant attendre le dimanche 5 octobre, à la salle des fêtes de Montargis, pour les départager.

« Un bon cru »
L’heureuse élue aura alors une lourde charge pesant sur ses fines épaules, en succédant à Flora Coquerel, devenue Miss France 2014.
« Plusieurs miss Paris ont été élues à la suite Miss France, alors tout est possible », précise Joy Lartigue, miss Orléanais 2012 et membre du comité, pour motiver les candidates.

Elle évoque « un bon cru », sélectionné après défilés et test de culture générale. Elles ont déjà rendez-vous dimanche pour une répétition générale des diverses chorégraphies au programme de l’élection. 
Thibaut Guillon

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:48 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

Je suis allée voir les photos des candidates sur le Facebook du comité, cette année elles sont encore plus jolies, cela va être dure de les départager, j'aime beaucoup Solene Salmagne la 4e en partant de la gauche, elle sera ma Miss Orléanais suivi de Sophie Gerard.

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:54 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

merci anne-sophie!

Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:08 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

moi j'aime bien la 4eme en partant de la gauche avec la robe rouge 
Solène Salmagne MissEureetloir

so34

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne Répondre en citant

+1, elle ferait une belle Miss Orléanais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Miss Orléanais 2014 - Solène Salmagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation